Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prb de taille sur Kvcd
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
le prince Actarus
salut an_coucou.gif
j'en ai profité ce week-end pour comparer vcd et Kvcd de ripp it
l'avantage pour la rapidité et la qualité va au Kvcd,
mais l'inconveniant de ce dernier est que l'on ne sait jamais réellement la taille final pour combler au mieux un un d-r de 700 Mo (soit environ 780 Mo taille mpeg pour nero),
même en faisant des simulations (cela prend comme même a chaque fois 10 mn) ,j'avais fait une simul qui m'indiquer 803 Mo et au final j'ai eu 764 Mo)
et cela varie des fois de beaucoup par exemple entre qualité 75.5 et qualité 76.00
il y aurait pas un moyen de pourvoir calculer une moyenne assez preçise
sinon en vcd c'est bien parce que l'on peux mettre la taille final du fichier (soit 779 Mo),mais c'est long c'est long pour un film de 1h35,il faut compter environ 4h30 en analyse (1ere passe) et presque autant pour l'encodage !
2600 + (athlon) et 512 de ram et je retire tous le surperflue dans le gestionnaire de tache !
BYE an_coucou.gif
pepsilite
Pourquoi tu t'emm*** avec le KVCD? fais un XVCD? tu choisis VCD, tu mets 779mo pour la taille et basta, tu auras EXACTEMENT la même chose qu'en KVCD mais avec une taille "sà»re" à  chaque fois ...
le prince Actarus
an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
parce que je suis mazo
non plus serieusement , parce que c'est beaucoup plus long la 2ème solution
de plus pourquoi avoir installé la possibilité de faire un Kvcd si tu pronne le Xvcd ??????????,
c'est juste une question !
te fache pas de nouveau
ouin.gif ouin.gif ouin.gif ouin.gif
copain an_ouarf.gif an_ouarf.gif
E.T
Salut, tu sais une seule passe suffit en XVCD pour avoir la taille souhaité et tu ne verras quasiment pas la difference de qualité...
pepsilite
J'ai fait le KVCD avant de mettre en place le XVCD, et j'avais pas envie de tout mettre dans la poubelle yahoo1.gif copain
le prince Actarus
OK , je vais essayé
mais j'en doute an_kes.gif
Que volio
sono italiano
amo il perfection
:$: :$: :$: Ma grazie
I'll try
le prince Actarus
scusilo
la langue N0 1 etant l'anglais
je traduis
qu'est-ce que tu veux
je suis italien
j'aime la perfection
merçi
(et en anglais :j'essaierais)
pepsilite
Le KVCD semblait prometteur car il utilisait "en théorie" un système différent basé sur la qualité de l'image et pas un débit vidéo, je l'ai donc mis en place, mais je me suis rendu compte qu'on avait exactement le même résultat avec du XVCD en mettant directement la taille finale voulue ... cling.gif

glass.gif
le prince Actarus
merçi de ta reponse
il est vrai que le Xvcd tiens une bonne qualité pour du Mpeg 1,il y a beaucoup moins de pixel carrés,a mes debut j'avais acheté (60 euros) le soft Davideo 2 Professionnal ,je te dis pas la saloperie qui en sortait en vcd ,des visages avec des effets d'escaliers que même les barbapapas n'arriveraient reproduirent an_ouarf.gif
je vais en general du vcd pour mes gamins j'en avais ras le bol d'acheter des production disney pixar est qu'ils soient bousillées par les divers manipulations de leurs petits doigts !
et avec nero (v 6), je fais un petit menu ,impec pour mes petites têtes blondes et babo (je voulais dire papa) est content de garder ses collectiors en parfait etats .
Mais en une passe tu penses que c'est bon ou pas ?
I await answer an_what.gif an_what.gif ???????

thanks for all

C O P A I N :$: :$:
pepsilite
Si c'est pour tes tête blondes, je pense pas qu'ils soient trop exigeants, une seule passe devrait suffire, sachant que de toute façon, la taille finale sera toujours la bonne en une ou deux passes ... Pour le reste, ben c'est selon le temps que tu veux consacrer à  l'encodage ... yahoo.gif

glass.gif
le prince Actarus
aga.gif
oui mais si je dois user un cd-r,autant que cela pour une belle image;puis j'aime mes gamins alors entre chiffon et serviette
mon est fait
the best for my children cling.gif
mais je vais comme même faire un essai en 1 passe
je te tiens au courant pour te dire si le gain de temps est interressant par rapport à  la qualité image
next time
friend
Eh sorry , BOSS ....... BIG BOSS :$: :$: :$:
cling.gif
pepsilite
pourquoi "sorry"?
le prince Actarus
an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
pour la co-notation humoristique an_ouarf.gif
an_coucou.gif
:$:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez prb de taille sur Kvcd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.