Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3 parties pour 2cd
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dimdes
1ere fois que je fais un ripp en 2cd

en xvid.

au final je me retrouve avec plusieurs fichier:

1/ film de 1.4G
2/ film.00 de 697 Mo
3/ film.01 de 694 Mo
4/ film.02 de 59 Mo

le fichier film c'est mon film en entier, le film 00 et 01 mon film couper chaque fois pour 1 cd (2cd en tout)
Mais le 03..... ?????

ici, c'est pas trop grave c'est que du générique, mais j'avais pas demandé ça moi an_kes.gif

je vais recouper moi même le fichier film.. mais c'est pour comprendre ce qu'il s'est passé????
voili-voilà  hop1.gif
E.T
Alors en fait si tu te retrouves avec 3 morceaux c'est tout simplement parce que le film n'a pas été coupé a la bonne keyframe, il faut le couper au bon endroit pour avoir 2 morceaux, mais sauf erreur de ma part on ne peut pas le determiner avec precision c'est au pifometre quoi euh.gif
pepsilite
te recolles les 2 derniers bouts et ça sera bon, je pense ...
dimdes
Citation
te recolles les 2 derniers bouts et ça sera bon, je pense ...

ben nom... sinon je vais me retrouver avec un fichier de + de 730MO impossible à  graver

vais le couper avec Virtual dub.. lol glass.gif
Jack...
A mon avis c'est un "oversize" de l'XviD et Ripp-it a coupé en 2 ... et finalement en 3 le surplus qui dépassait...

Tu avais demandé 1400 Mo / 2 CDs j'imagine... et tu as eu + que 1400 donc 2 CDs ... et des brouettes...
dimdes
....et oui... victime de l'oversize... .. j'ai perdu le générique de fin.. pas trop grave
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez 3 parties pour 2cd.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.