Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conversion WMA en MP3
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
zizou
Bijour,

Voilà  j'ai un Divx au format audio WMA et qui ne passe pas sur ma console Kiss. Donc voilà  j'aimerai convertir le son en MP3; il y a quelque temps M PEPSI avait indiqué la procédure en utilisant la fonctionnalité de MUXER/DEMUXER.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

A+

Zizou an_coucou.gif
E.T
Hello, alors il faut si ça n'est déjà  fait que tu installes le codec 3.11 qui contient le WMA du pack Ripp-it ensuite tu charges ta video dans la fonction réencoder et tu coches "ne réencoder que le son", et apres il ne te reste qu'a demuxer ton divx (sauver la video sans le sons) et remuxer avec ta nouvelle piste audio MP3 (audio source principale) et tu executes
jeru
y'a pas besoin de remuxer si il utilise reencoder. du moins il me semble.
E.T
Ben si il ne veut pas réencoder la video, apparament il veut ne réencoder que le son
pepsilite
dans [ Muxer/Demuxer ], tu charges ton film, tu demandes à  [ Sauver piste audio 1 ] au (x) format WAV, dans [ Outils audio ] -> Encoder un fichier WAV en MP3, en suite en dessous tu charges ton MP3 généré puis tu remuxes le tout dans un nouveau fichier ...

Je ne voudrais pas dire, mais lorsque j'ai déjà  expliqué un truc en détail, vous pourriez "peut être" le noter pour que je n'ai pas à  radoter sans fin ...

hop1.gif
E.T
c'est noté chef cling.gif
zizou
Ah M PEPSI mille grà¢ces, je m'agenouille bounce.gif
DAN
Citation
Ah M PEPSI mille grà¢ces, je m'agenouille bounce.gif

Pourquoi faire? yahoo.gif good.gif
jeru
olo
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez conversion WMA en MP3.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.