Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Scirpts Avisynth pour (entre autre) désentrelacer.
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
WideZ
Bonjour Pepsi et bonjour à  tous,

Ma question est la suivante : comment faire pour désentrelacer au cours de la génération de l'avi avec RippIt ?

Je connais les scripts d'avisynth, je le fais a la main avec VdMod, mais tout le monde sur le Forum de Rippack n'a de cesse de me dire "Arrete de t'emmerder et encode avec RippIt!!!!"

Bon d'accord, mais je n'ai rien vu dans les différentes fenêtres de RippIt qui me laisse acceder aux scripts d'avisynth. Je me trompe?

Comment faire pour générer et passer des scripts avisynth à  RippIt?

Bien evidement si la question a déjà  été traitée, méa culpa, dites moi ou trouver la réponse ou le tuto qui me répondra.

Merci à  tous.

FRED an_ouarf.gif
Jack...
Citation

Ma question est la suivante : comment faire pour désentrelacer au cours de la génération de l'avi avec RippIt ?

Je connais les scripts d'avisynth, je le fais a la main avec VdMod, mais tout le monde sur le Forum de Rippack n'a de cesse de me dire \"Arrete de t'emmerder et encode avec RippIt!!!!\"

Bon d'accord, mais je n'ai rien vu dans les différentes fenêtres de RippIt qui me laisse acceder aux scripts d'avisynth. Je me trompe?

oui  yahoo.gif 
icon_arrow.gif dans la fenêtre \"prévisualisation, à  droite, tu as un bouton <edition AVS> qui permet d'éditer le script dans WordPad (et il y a aussi un case [x] pour désentrelacer.

Bien evidement si la question a déjà  été traitée, méa culpa, dites moi ou trouver la réponse ou le tuto qui me répondra.

Merci à  tous.

FRED an_ouarf.gif
rol
Citation

Je connais les scripts d'avisynth, je le fais a la main avec VdMod, mais tout le monde sur le Forum de Rippack n'a de cesse de me dire \"Arrete de t'emmerder et encode avec RippIt!!!!\"

Merci à  tous.

FRED an_ouarf.gif

Bienvenue parmi nous yahoo.gif yahoo.gif
pepsilite
Ah ben toud même, il s'est décidé à  venir nous voir??? cling.gif

Salut à  toi ...

Bon alors pour le désentrelacement :

1. avec un film PAL, dans la "prévisualisation", tu coches simplement le bouton [x] entrelacé (ça sous-entend que ton film est entrelacé)
2. avec un film NTSC, rien à  cocher, l'inverse téléciné le fait automatiquement
3. en encodage avec mpeg2avi, il n'y a pas de désentrelacement (c'est reservé aux films NTSC non entrelacés, c pour moi yahoo.gif )

Vala

:$:
WideZ
A tous pour vos réponses, j'ai déjà  lancé des tests.

Je vous tiens au courant.

FRED an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Scirpts Avisynth pour (entre autre) désentrelacer..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.