Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Realmedia editor NOW çA MARCHE
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dimdes
Ben j'arrive pas à  couper mes rmvb avec...

J'ai 3 versions différentes sur mon pc...

le rmvb a été crée en ré-encodage avec ripp-it.
Mais ça le fait pour tous.

2 versions de realmedia editor (dont celle qui fonctionne très bien chez Nexus) refuse même d'ouvrir mon fichier film.
la troisième version (peut-être légerement modifié car j'ai un message en chinois à  l'ouvertre du soft) accepte de l'ouvrir et de travailler dessus mais me fait un erreur lorsque je tente de sauver une partie du film..

Qqn aurait une idée?

j'ai cru comprendre que pour l'instant ça marche chez certain et pas chez d'autres?

Peut-être me dire chacun si chez vous ça marche ou pas et si vous avez plutot installer: le pack real alternative ou juste le codec rv9/rv10, ou la version complete de real one player, etc...

je me demande en effet si ça viendrait pas de là .????? euh.gif
E.T
Ben avec Ripp-it tu n'arrives pas à  couper ton .*rmvb bbbb1.gif

Parce que je viens d'essayer et chez moi ça marche mais il faut dire que j'ai toujours eu Realplayer mrgreen2.gif

En tout cas comme tu as une bonne conexion good.gif tu ferais bien d'installer Real player 10(qui comprends comprends le codec RV10) même si c'est pour pas t'en servir, mais attention ne prends que la version gratuite parce qu'a l'install tu as plein de service payants qui reste coché
dimdes
avec ripp-it y'a aucun problème c'est avec le soft realmedia editor que ça marche pas
E.T
Ben tu as installé Realplayer10 finalement ???
DAN
Citation
avec ripp-it y'a aucun problème c'est avec le soft realmedia editor que ça marche pas

Ben si ça marche avec ripp-it , pourquoi te prends tu la tête avec un autre soft
pepsilite
yahoo2.gif
dimdes
pour pouvoir me caler sur exactement la keyframe que je veux...
.. mais je sais... que ripp-it le fait nickel lol

mais je suis sur que vousq connaisser tous ça... quand qqch marche pas sur le pc.. m^me si t'en as pas besoin.. tu te casses la tete pour que ça marche...
rol
Citation

mais je suis sur que vousq connaisser tous ça... quand qqch marche pas sur le pc.. m^me si t'en as pas besoin.. tu te casses la tete pour que ça marche...

Clair hop1.gif

an_ouarf.gif
dimdes
ben j'ai trouvé... heu grà¢ce ou conseil éclairé de qqn....

Vous prenez les codecs du producer 10 et vous le coller dans ceux du real media editor en écrasant les anciens

moi j'ai tout foutu pour etre sur... lol

Et mainteant ça marche nickel lol
Guix
Marche toujours pas chez moi...
Mais je suis habitué, ca doit être mon win98 maudit yahoo1.gif
zombi55
Je confirme chez moi aussi ça ne fonctionne pas ! Il y a seulement ripp-it qui le fait à  merveille.
dimdes
Même après mon astuce citée plus haut?
zombi55
Citation
Même après mon astuce citée plus haut?

même après ton astuce !

Tu as remplacé seulement les dlls du dossiers << Codecs >> ?
dimdes
oui et rien d'autres

ê¨Peut-être la version de RME???

j'ai le 10.0.0.39
zombi55
Tu pourrais me faire un pack avec tes dlls et ton rme (enfin le kit complet) et m'envoyer cela par mp ?
Guix
Citation
Tu pourrais me faire un pack avec tes dlls et ton rme (enfin le kit complet) et m'envoyer cela par mp ?

+1 glass.gif
dimdes
par mp.... difficile d'envoyer 7MB...

le temps que je me crée un petit ftp.... lol

comme ça il sera à  dispo pour tout le monde..
à  moins que qqn à  de la place chez lui?
dimdes
faut espoir

Tous les rv10 que j'avais sur mon DD passait, mais le dernier ne passe pas..

aller savoir pourquoi, deux ici sont fait par ripp-it..
ps: celui qui marche pas est fait avec la 2.0 , sais pas si ça peut avoir une incidence

ça marche:

lll.RMVB ::(pas encoder avec ripp-it)
803 kbps - 651 mo - 01.53.14.628
Vidéo : 706 kbps - 572 mo - Codec RV40 - 23.9760 fps - 162908 f - 640x272
Audio : 97 kbps - 79 mo - 44100 hz - Real audio

fff.RMVB ::
491 kbps - 702 mo - 03.19.34.808
Vidéo : 491 kbps - 702 mo - Codec RV40 - 23.9760 fps - 287108 f - 512x208
Audio : débit non identifiable - 44100 hz - Real audio

Remarquer le débit non identifiable?

ça marche pas:

hhh.RMVB ::
715 kbps - 702 mo - 02.17.12.941
Vidéo : 587 kbps - 576 mo - Codec RV40 - 23.9760 fps - 197393 f - 576x240
Audio : 128 kbps - 126 mo - 44100 hz - Real audio

Sinon bravo pepsi je viens de remarer qu'on pouvait maintenant quasi tout editer par le bouton adéquat, vachement pratique
pepsilite
je ne comprends plus rien à  ton histoire hop.gif
dimdes
et c'est quoi qui est pas compréhensible? pfff1.gif

j'ai pas parler aussi clairement que Jack? glass.gif
zombi55
Moi j'ai réglé tous mes problèmes avec la version 10.0.0.48 de RealMedia Editor et même pas besoin de remplacer les dlls dans le dossier codec. Malheureusement, chez guix elle ne fonctionne pas. à€ noter qu'elle coupe seulement les rv10 et non les rv9. Pour les intéressés, elle sera vraisemblablement bientà´t disponible sur le site de guix.

Voilà  yahoo.gif
Guix
Citation
Pour les intéressés, elle sera vraisemblablement bientà´t disponible sur le site de guix.

C'est fait cling.gif
zombi55
C'est ici : RealMedia Editor v10.0.0.48

On dit merci à  guix. yahoo.gif

Ps : Chez moi le lien ne fonctionne pas, mais j'imagine que guix réglera le problème bientà´t.
dimdes
ben je vais tenter ça....
merci à  vous 2
dimdes
Bon je reste prudent su mes conclusions..
mais il s'avère que le film qui me faisait le rebelle se coupe très bien avec cette version

merci.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Realmedia editor NOW çA MARCHE.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.