Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y'a plus rien à  voir dans ce post
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
tarmo95
Voici rien du tout
Ne donnez pas votre avis beuh.gif

Ya des infos subliminales dans ton post là , ou je suis aveugle??? DE quoi tu parles? bbbb1.gif

hem.gif

Pepsi

Pwaloku
C'est une étrange idée de fire une bande son pour aveugles, non??

Sinon, pour la qualité, c'est acceptable, mais ça casse pas tout en plein écran à  mon avis. hop1.gif
TiTiFonT
j'y jeterais un coup d'oeil des que je rentre a la maison pour te dire cling.gif

mais en tant que méchant modo que je suis, je dois te dire que C limite légal ce que tu fais la. il me semble que l'on as pas le droit de sortir des images d'un film sans autorisation, alors pour des morceaux...

ha moins que tu est l'autorisation des la maison d'edition pour diffuser ces image good.gif euh.gif

dans le doute je le laisse pour l'instant ( ben oui, t'es peux etre en train de me mailler l'autorisation en ce moment pour que tout soit en regle an_ouarf.gif ) et pis faut que je vois avec les boss pour voir ce qu'on fais dans de tel cas.
rol
Ben ça va être vite fait ça yahoo.gif

Je vais gérer ça à  Lauden moi an_ouarf.gif an_ouarf.gif
rol
Désolé, pas de liens comme ça ici cling.gif
tarmo95
C'est mon 1er encodage avec Ripp-it et toutes les options par défaut.
Que tu dises qu'il n'est pas top, ouai mais ça serait plus constructif si tu me disais comment l'améliorer.

euh.gif
Pwaloku
Ben j'en sais rien, je sais pas ce que tu as pris comme options, et en plus je connais absolument pas le Xvid. Je peux te dire que j'ai simplement vu pas mal de flou autour des personnages en plein écran, alors qu'on est dans des scènes très calmes -> c'est pour ça que je suis pas trop ébahi.
Enfin, en DivX 5.05, il me semble que le rendu était meilleur (faudrait que je vérifie, c'est un pote qui l'a compressé -> pas sous la main, faudrait que je le revoie). cling.gif
lauden
Citation
Je vais gérer ça à  Lauden moi  an_ouarf.gif  an_ouarf.gif

Je vais m'en occuper personnellement rocketwhore.gif tapepc.gif tomtom75.gif

guix_jesors.png
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Y'a plus rien à  voir dans ce post.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.