TMPGenc 3.0 express

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

TMPGenc 3.0 express

Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Le reste en informatique
lauden
Nouvelle version à  voir ici : http://www.pegasys-inc.com/en/download/te3xp.html

asdf
et alors il est mieu ou pas ?
lauden
Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore essayé ni téléchargé d'ailleurs yahoo.gif
jeru
lol
Jack...
l'absence de shareware calme assez question téléchargement...
pepsilite
ben c le début de la fin pour TMPGenc, comme fairuse... Vais ptete passer à  un Ripp it "payant" moi aussi .............
jeru
an_what.gif hein?! quoi?! un scoop?
Jack...
RIAM2 sans tray je suis prêt à  donner 1,68 euros... yahoo1.gif

(je crois que je vais en prendre une sévère de baffe...)

guix_jesors.png
paco67
l'absence de shareware calme assez question téléchargement...

Il y a bien une trial version !!! an_kes.gif
Jack...
ben oui, hop1.gif

j'avais pas déroulé la page entière... gloups.gif
paco67
feignant yahoo.gif
pepsilite
chez moi le fichier est corrompu, le test est tout fait hop.gif
paco67
Recharge le chez moi il marche.Ils ont refait le look complet. aga.gif
jeru
pourquoi il y a une toujours l'ancienne version?? qui n'a pas changé de nom d'ailleur...
paco67
De quoi tu parle Jeru? bbbb1.gif
yober
et alors il est mieu ou pas ?

Ben, sur Doom9, y s'en disent ça :
TMPGEnc 3.0 XPress a une nouvelle interface utilisateur, supporte l'entrée d'un enregistreur DVD-RAM, a un nouvel encodeur MPEG plus rapide et qui supporte le jeu d'instruction SSE-3 (seulement sur les P4 Prescott), a un nouveau moteur d'édition, un encodeur audio amélioré et enfin il supporte l'encodage WMV9.

glass.gif
lauden
Sur le site aussi yahoo.gif
jeru
De quoi tu parle Jeru? bbbb1.gif

je parle de tmpegenc plus. c'est pas l'ancienne version? c'est quoi la difference?
paco67
Nouvelle version à  voir ici :http://www.pegasys-inc.com/en/download/te3xp.html

Si tu vas sur le lien c'est pas l'encienne version. yahoo.gif
yober
Sur le site aussi  yahoo.gif

Vi vi, mais sur le site en FRANCAIS, ya que la 2.5
Pour les info sur la 3.** c'est en angliche et moi, j'y pige que dale.... chuis plutot BOCH tu vois !
Vala pourquoi... euh.gif
paco67
Bonne marque d'electromenager. yahoo.gif

paco67
Sinon ici http://www.pegasys-inc.com/en/product/enc_chart.html
le lien de comparaison entre les differents tmpgenc. aga.gif
jeru
Sinon ici  http://www.pegasys-inc.com/en/product/enc_chart.html
le lien de comparaison entre les differents tmpgenc. aga.gif

la comme ca je comprend euh.gif
merci monsieurs rabanne
pepsilite
bon déjà  au lancement, il faut valider la version trial via internet... ça je deteste, alors poubelle .......
paco67
Mais non Pepsi y a pas besoin d'internet je l'ai installe sur un pc non connecte. aga.gif
pepsilite
le bouton "start trial" est grisé ... tu as fait comment?
paco67
Ben normalement,le serial se rempli tout seul et ensuite il y a un decompte de 10s sur start trial. aga.gif
pepsilite
ben j'ai beau attendre 2 minutes, le bouton reste grisé (et de toute façon, vu le bridage à  venir, il ne va pas faire long feu ce TMPGenc là )
hop.gif
paco67
Je reteste sur une autre becane c'est louche. an_kes.gif
paco67
Ben là  je comprend pas sur ce pc marche pas comme toi strart trial reste grise. bof.gif
yober
T'as un TMPEG qui marche sur un des PC ?

j'viens chez toi alors... !!!!
Tas des stics ?icon_cheers.gif
paco67
J'ai plus de sticks et plus de kro mais un tmpgenc qui fonctionne sur un pc non connecte au net.Là  je comprend pas. bbbb1.gif
M.ED
ben c le début de la fin pour TMPGenc, comme fairuse... Vais ptete passer à  un Ripp it "payant" moi aussi .............

gloups.gif snif.gif hop1.gif an_lof.gif

->fairuse guix_cdmalades01.gif à  raison de 1 à  3 mises à  jour mini par semaine vaudrait mieux se payer un antivirus, ça reviendra moins cher good.gif
pepsilite
j'ai pas saisi là , il fait antivirus aussi?
M.ED
j'ai pas saisi là , il fait antivirus aussi?

mais non cling.gif
à  raison de 5 mises à  jour par semaine donc en arrondissant à  2 euros par semaine si tu suis le soft 12 mois an_ouarf.gif
il travaille le bougre mais bon ce sont des correctifs, la vrai mise à  jour (fonctionnalité) s'est faite en 0.43 -> encodage automatique (en 1 clic, ça te rappelle rien an_coucou.gif quelqu'un a déposé un brevet an_kes.gif )

alors que ton antivirus tu le payes mais les mises à  jour sont pour un an ou tu le payes pas et les mises à  jour se font quand même guix_arf.gif
à  la rigueur comme mcaffee, repayer au changement important du moteur, j'en connais un (M$) qui serait encore plus riche s'il faisait payer les correctifs de ses produits... :$:

tout ça pour dire oui le début de la fin pour TMPGenc, comme fairuse
pepsilite
tu es en train de dire que fairuse fait payer à  CHAQUE mise à  jour????
M.ED
non toutes les cinq hem.gif
M.ED
exemple tu rajoutes le unfilter_25_dll_20030116 dans riam2 qui manquait et hop
dès qu'il sera stable et que ce sera vraiment des mises à  jour de fonctionnalités, peut-être et.gif encore
pepsilite
Et il y a des des "cons" qui acceptent de payer? non mais je rêve... C'est trop facile comme système, le mec il n'a qu'à  laisser des bugs pour justifier les releases suivantes et il s'en fout (en théorie) plein les poches ...

n'importe quoi ...... hop.gif
dimdes
heu.... Pepsi... j'ai beau chercher je trouve pas ton numéro de compte pour la dll de hybrydfub...

lol
pepsilite
yahoo1.gif je te le renvoie en mp

rol
heu.... Pepsi... j'ai beau chercher je trouve pas ton numéro de compte pour la dll de hybrydfub...

lol

Fo payer ? an_ouarf.gif
M.ED
Et le plus drà´le c'est que sur les réseaux poste à  poste, il est en partage et c'est légal (d'ailleurs rappeler sur site FU)
"Ainsi, vous pouvez avoir à  payer pour obtenir une copie d'un logiciel libre ou vous pouvez l'obtenir gratuitement. Mais indifféremment de la manière dont vous vous l'êtes procuré, vous avez toujours la liberté de copier et de modifier un logiciel et même d'en vendre des copies."
Extrait de : http://www.gnu.org/philosophy/free-sw.fr.html
hop1.gif
guix_arf.gif le début de la fin pour TMPGenc, comme fairuse guix_mdr.gif

guix_jesors.png
Version complète :

TMPGenc 3.0 express

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010