Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 chtites questions : Vitesse DOWNLOAD et boost son auto ?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Chtilainlain
Bonjour à  tous,

et d'abord BRAVO pour ce Ripp-it !!!! Chapeau !!

Je fais partie des vieux users de Neodivx et autres Rippack et franchement ca fait super plaisir de voir un soft qui tient bien la route et qui a des mà j aussi régulières. C'est NI-CKEL !!!

Une petite question :

Pourquoi une vitesse aussi basse lors du téléchargement de Rippt-it ? je tourne à  3-4 Ko/s alors que le pack RV9/RV10 situé sur un autre serveur tourne à  + de 130 ko/s ! Les 8Mo du Ripp-It 2
à  3 Ko/s ca fait long, on se croirait revenu au temps du 56k... snif !

Dernière question :

Y aurait-il possibilité d'avoir une petite touche magique du style "Boost son d'un divx" avec juste en paramètre le nom du film et les fameux "boost léger, normal etc...". Comme çà  pas besoin de démultiplexer, booster et re-multiplexer... Je sais je suis fainéant mais bon c'est souvent que certains divx ont un son faiblard...

Un grand merci et longue vie à  Ripp-it !! an_coucou.gif
jeru
pour la 1ere question c'est simple, tout le monde le telecharge en meme temps.

c'est vrai quoi c'est une petite revolution
rol
Pour éviter le problème de lenteur, utilise le miroir cling.gif
pepsilite
Citation

Y aurait-il possibilité d'avoir une petite touche magique du style \"Boost son d'un divx\" avec juste en paramètre le nom du film et les fameux \"boost léger, normal etc...\". Comme çà  pas besoin de démultiplexer, booster et re-multiplexer... Je sais je suis fainéant mais bon c'est souvent que certains divx ont un son faiblard...
Si tu demandes à  réencoder le son uniquement et pas la vidéo dans le réencodage, ça le fait ... (AVI seulement)
paco67
T'est sur Pepsi ?Chez moi l'option reste grisé bof.gif
dimdes
Si je me trompe pas ça dépends du format de sortie...
paco67
Yes le blem c'est que l'option par defaut en divx laisse la case grisé des que l'on joue avec les cases divx xvid elle se degrise ça marche. yahoo.gif
pepsilite
Nan, la case reste grisée si la sortie n'est pas en Divx ou Xvid, auquel cas, il faut réencoder la video....
paco67
Ok mais une question, c'est quoi resample? yahoo.gif
Jack...
question subsidiaire :

je fais un DivX/XviD avec boost à  2

à  l'arrivée, je me rend compte qu'il aurait fallu un boost de 3.5

si je veux rebooster le WAV avant de le réencoder en MP3 puis de le réinjecter, est-ce qu'il faut que je demande :

- un boost x1.5 (2+1.5 = 3.5) ?
ou
- un boost x3.5 ?
Jack...
Citation
Ok mais une question, c'est quoi resample?  yahoo.gif

resample = changer la fréquence du son.

c'est utile si tu réencodes par exemple un WMV avec un son WAV à  11500 Hz. Si tu réencode en MP3 sans resampler tu auras un MP3 à  128kbps, mais à  11500 Hz : illisible sur platine...
paco67
Ok merci Jack.Mais alors la case 48000hz a cocher c'est la meme chose? yahoo.gif
pepsilite
Citation
question subsidiaire :

je fais un DivX/XviD avec boost à  2

à  l'arrivée, je me rend compte qu'il aurait fallu un boost de 3.5

si je veux rebooster le WAV avant de le réencoder en MP3 puis de le réinjecter, est-ce qu'il faut que je demande :

- un boost x1.5 (2+1.5 = 3.5) ?
ou
- un boost x3.5 ?

Réponse subsidiaire : ne JAMAIS rebooster sur un son déjà  boosté, tu reprends le son original et tu refais le boost. Il n'y a aucune correspondance de calcul pour trouver \"quoi\" rajouter. Tu a 99% de chance d'avoir un son naze et saturé .

Jack...
merci pour l'info... ça m'évitera de faire des bétises...

Citation
Ok merci Jack.Mais alors la case 48000hz a cocher c'est la meme chose? yahoo.gif

oui, elle sert à  ça.
Pour info : ma KiSS prend le MP3 de 32000 à  48000 Hz, pas en-deçà , en tout cas dans un AVI. Je ne sais pas avec les autres platines.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez 2 chtites questions : Vitesse DOWNLOAD et boost son auto ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.