Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MKV réencodable
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Jack...
Citation
j'ai rajouté des options imposantes, du style la création auto d'un MKV compatible réencodage et là , je n'ai aucun retour en rien

On pourrait avoir + d'info sur cette option ? good.gif

Le principe c'est transformer un MKV avec 2 ou + pistes sons et pleins de fichiers liés (ST, JPEG, que sais-je encore) en un fichier MKV avec 1 video + 1 piste son point-barre ? Sans réencoder à  proprement parler, mais pour pouvoir ensuite balancer ça à  AviSynth/VDM pour réncoder par exemple un RVx/OGG en DivX/MP3 ?

hop1.gif
dimdes
Je crois que c'est ça Jack...

je le testerai bien cette fonction... mais j'ai aucun MKV sur mon DD...
yober
M'en vais tester ça ! glass.gif
je suis entrain de réencoder un mkv simple en vcd ( put*** 30 H !)
le suivant est chapitré et sous-titré (et hop 30 H de plus, la vache !) L'option de Pepsi va bien me servir
Je vous tiendrai au courant... cling.gif
tetarmiro
salut,
elle est o๠cette option MKV réencodable guix_sign-hein.gif
good.gif
paco67
Dans re encoder video/outils video,en haut yahoo.gif
tetarmiro
merci je vais tester ça tout dessuite an_ouarf.gif yahoo.gif
paco67
Tu porte bien ton nom. an_ouarf.gif an_coucou.gif
pepsilite
Les infos sur cette fonction sont simples, si le MKV est "composé" avec plus d'une piste vidéo et audio, Directshowsource ne pourra le traiter, la fonction démuxe automatiquement la vidéo et la première piste audio et remuxe le tout dans un nouveau MKV qui est chargé automatiquement à  la place de l'ancien à  réencoder et ya plus qu'à  ... il a pour nom "anciennom_.mkv" avec le "_" en plus (l'ancien n'était jamais effacé bien entendu)
Jack...
Pour choisir la (1ère) vidéo et la 2nde piste son il faut passer par le Wizrd Matroska alors ? hop1.gif
pepsilite
vouais
Jack...
ben j'espère que quand j'aurai à  me servir de l'option la VO sera en 1er... yahoo2.gif
pepsilite
Quand tu en auras besoin, tu reprendras le DVD dans ta DVDthèque et tu referas l'encodage, non? yahoo2.gif
Jack...
C'est pas bête ça... yahoo1.gif

Je crois même que je vais juste regarder le DVD... Il y a ttes les pistes au choix...
DAN
ben oui, c'est bien mieux good.gif
Jack...
Qu'est-ce qu'on fait là  alors ? gloups.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez MKV réencodable.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.