Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Codec DivX TAHANEA
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
divxmethode
DivX Networks vient de mettre en ligne un nouveau site "satellite".Il s'agit de http://labs.divx.com/.
Ce site va vous permettre, comme son nom l'indique , d'avoir en primeur les nouveautés du laboratoire de DivX Networks, nouveautés que vous retrouverez certainement dans des versions avenirs du codec DivX avant qu'elles ne soient mise en ligne pour le grand public.
Ce site contient un forum et vous propose pour commencer le codec TAHANEA à  prononcer Tah Ha Neigh Ah.
Il s'agit d'une version spéciale du DivX Pro......

Est ce que Rip-IT peut fonctionner avec la bête des îles???? bbbb1.gif bbbb1.gif
Cotte Cotte Coq
Est-ce que tu sais s'il est possible d'avoir sur le même machine le codec 5.0.5 et TAHANEA ? Ou bien faut-il faire un choix entre les deux ?
Jack...
si la tahitienne est la maman du futur DivX5.06, ils seraient logiquement incompatibles ;

si c'est la future mamie du DivX6, on peut espérer la cohabitation... mrgreen2.gif
divxmethode
ben j'avais poster la question [url=http://labs.divx.com/archives/000006.html] ICI
[/url]!!!!!!!, cling.gif ce soir je regardes si ya une réponse an_what1.gif
Jack...
Ben là  il y a bcp de monde qui pose la même question ou d'autres du genre mais pas de réponse... A part que le Qpel à  pas l'air au point...

Tu te lances à  l'eau pour l'installer DivxMethode ? mrgreen2.gif
divxmethode
Citation
Tu te lances à  l'eau pour l'installer DivxMethode ?

je sais pas , elle a l'air froide , non????? euh.gif bon je vais voir ça gniark.gif mais pas ce soir là  suis naze mais dans le week end si g 5 mn an_coucou1.gif
fabien
j'ai tester hier soir et pas de pb avec ripp-it mais le codec et limiter a 15 jours
lauden
Qu'est-ce que tu peux en dire de tes tests ? aga.gif
fabien
encodage un petit(tout petit) peu plus rapide
qualité=5.05
c'est tout pour l'instant cling.gif
rol
Perso je ne vois de différence en temps d'encodage gloups.gif
fabien
tout petit
je fais tous mes test avec le meme film et les memes parametres
j'ai gagné 5 min sur 2h15 la pass( lire 2 heure 15 la pass et pas 2heuros 15 la passe an_ouarf.gif )
rol
an_ouarf.gif an_ouarf.gif
fabien
rentre ta langue rol an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
flashtx
na.gif
Tout avalé !!!
fabien
gloups.gif
flashtx
Personnellement je n'arrive pas à  l'installer !!!

Une fenetre de commande MsDos s'ouvre et j'ai réussi à  apercevoir ce message :
"Programme trop grand pour tenir en mémoire"

or je possede 640Mo de Ram !!!

J'ai même essayé d'émuler à  l'ade de "Compatibilité" que peux nous offrir XP, en modifiant les parametres mémoires, mais rienà  faire !

Quelqu'un as t'il une solution ?
pepsilite
Citation
Personnellement je n'arrive pas à  l'installer !!!

Une fenetre de commande MsDos s'ouvre et j'ai réussi à  apercevoir ce message :
\"Programme trop grand pour tenir en mémoire\"

or je possede 640Mo de Ram !!!

Ben c'est normal, 640mo c un peu \"short\" comme mémoire, rajoutes-en yahoo2.gif

J'ai même essayé d'émuler à  l'ade de \"Compatibilité\" que peux nous offrir XP, en modifiant les parametres mémoires, mais rienà  faire !

Quelqu'un as t'il une solution ?

Euh, non, un cierge peut-être?  :$:

Bon, Rol l'a installé et a encodé un film avec, il s'est retrouvé avec un evil.gif de decalage de son à  la con. Alors qu'avec le 5.05, aucun décalage ............. Pas mal comme compatibilité pfff1.gif

glass.gif
flashtx
Il faut combien au minimum de mémoire ?
daddydivx
Selon ce que j'ai pu lire à  droite ou à  gauche, 512 mo de ram sont suffisants avec xp : tu as donc largement ce qu'il faut.

Sur le site de DivxLabs, ils disent que Tahanéa est une version de test, donc surement sujette à  des bugs.
rol
Ce nouveau codec semble provoquer des décalages son pfff1.gif
Pwaloku
Cool guix_lol.gif
Cédric@07
a part les décalages de son, est-ce que l'on peut voir des améliorations au niveau de l'image. an_what.gif
rol
Rien remarqué perso yahoo.gif
divxmethode
moi non plus du coup revenu au 5.05 euh.gif
lauden
à‡a avait été un peu pareil avec le passage de la version 5.03 à  la version 5.04 (la 5.05 pour finir) et en définitive, cette dernière s'est avérée excellente. good.gif
rol
Rien à  redire concernant le 5.05 yahoo.gif

Le pb du Tahanea, c'est qu'il ne fait que l'encodage pour le moment, pas la lecture cling.gif
Jack...
Citation
Le pb du Tahanea, c'est qu'il ne fait que l'encodage pour le moment, pas la lecture  cling.gif

Cool ça : un codec qui fait des films qu'on ne peut pas regarder aga.gif aga.gif aga.gif
lauden
C'est un codec surprise aga.gif
pepsilite
Ya pas une incohérence à  la base de la chose là ??? CO-DEC c bien codeur / DECODEUR non??????? bbbb1.gif

an_kes.gif hem.gif hop1.gif
rol
Il utilise les algos du 5.05 pour lire cling.gif
Merlin-le-sagouin
ouais ben avec toutes leurs conneries, je me demande si je vais pas repasser au 3.11 low motion, moi!
an_ouarf.gif
rol
Le 5.05 est nickel pourtant aga.gif
Jack...
toujours + étonnant d'un encodage sur l'autre aga.gif an_what1.gif aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Codec DivX TAHANEA.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.