Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : www.ripp-it.com ne s'affiche pas :ouin:
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
jean-jean
Impossible d'acceder a la page www.ripp-it.com beuh.gif . C'est juste temporaire j'espair! guix_gne.gif

En tout Cas Bravos!!! je suis un nouvel utilisateur convaincu!! aga.gif cling.gif
dimdes
chez moi ça marche très bien le lien
paco67
Chez moi aussi. euh.gif
jean-jean
Hé bien maintenant chez moi aussi! aga.gif

C'etait donc juste temporair. dites. tant qu'a faire, y a t'il un moyen de fractionnerun fichier avi en deux (histoire de faire un "vidéos disc" avec nero)?
pepsilite
euh, "fractionner un avi en deux pour faire un video disc"? je comprends tous les mots, mais pas forcément ensembles là  yahoo1.gif

Si la question est "comment faire un VCD à  partir d'un AVI avec RIAM", la réponse est "charger l'AVI dans le module de réencodage" puis cliquer sur le bouton orange [ Créer un VCD ], tu peux même aussi faire un XVCD en simplement rentrant une taille finale de 779mo maxi pour que le film tienne sur un seul CD.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez www.ripp-it.com ne s'affiche pas :ouin:.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.