Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb : couper VCD en 2 !
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Roulio
Salut, j'ai essayer de couper mon VCD en 2 avec ripp-it (par rapport à  la taille du fichier vidéo) et il me fait juste la 1ere partie correctement (694Mo) mais la 2e me la fait a 4.7Ko !
et si je fais par rapport au temps (milieu du film), il me fait 2 fichiers de 180Mo.

J'ai donc fini par le couper avec TmpGenc.


A+
jean-jean
g le meme prob quand je ne place qu'un seul des deux signets vert et rouge. je crois que c un prob DE technique. (donc un petit coup d'oeil sur les tutos s'impose) Il faut bien "placer" les DEUX signet. le premier (le vert) part du début pour aller jusqu'ou tu lui a indiqué, et le second (le rouge) Par de l'endrois que tu lui a indiqué pour aller jusqu'a la fin. si tu ne met que le vert par exemple, il ne prendera en compte que "du début jusqu'au signet" et rajoutrera un ce fameux fichier de 4,7ko.

heuuuuuu oups. en me relisant j'ai trouvé mon explication plus incompréensible qu'un theorème de phisique nucléaire euh.gif glass.gif

Alors si tu comprend qqchose fait le moi savoir!!ê¨
sinon dis le moi et je ré essaierais d'etre plus claire guix_lol.gif

ça répond a ta question?
pepsilite
Si si jean jean, c'était clair, j'ajouterais simplement que pour couper il faut effectivement positionner les 2 pointeurs pour avoir "tous les bouts" et que pour couper en 2, il faut utiliser le bouton [ Capturer début et fin ] qui positionne les 2 au même endroit (sauf en MKV, o๠il n'y a qu'un seul pointeur, pas le choix)

glass.gif
jean-jean
merci Pepsi mrgreen2.gif
wafaaouss
C'est quoi la différence entre "capture début et fin" et ""capture milieu film"
lauden
Capture milieu du film : Le pointeur se positionne tout seul au milieu du film

Capture début et fin : Tu indiques toi-même les deux positions d'un seul coup (pepsi).
jeru
c'est marrant, jean-jean ca me rappel un scketch de benuro... aga.gif
jean-jean
mrgreen2.gif Ce n'est effectivement pas un pseudo que j'ai inventé guix_lol.gif

En fait mon Pseudo entier C'est jean-jean la terreur.

C'est tiré d'une BD glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb : couper VCD en 2 !.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.