Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Interrogation sur les temps de calcul...
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dbreaker
beuh.gif
Slt tt le monde et bravo au(x) développeur(s) tant au niveau du logiciel lui-même que pour la qualité du site et des tutoriaux en ligne....

J'ai un sérieux doute quant aux termps de calcul :
voiçi mon test :
1 fichier de 66 Mo encodé en MPEG4 sous première 6.5

résultat désiré : 9 Mo en divx double passe pour mise en ligne sur le web.

j'ai donc appliqué [color=red][/color] les mêmes paramêtres.

Calcul sur P4 1,4 Ghz et 768 Mo de RAM : 3mn 45
Calcul sur ma bécane perso BARTON 3000 o/c 3200 et 1,5 Go de PC 3200 : 3mn45.....

alors je me pose des questions !!!!! d'autant plus qu'il n'y a aucun prog pour retarder le travail et que je n'ai aucun virus ...
merci d'avance de vos lumières.....
et bonne journée
an_coucou.gif
E.T
Salut et bienvenue sur le forum...

Effectivement il doit y avoir un os quelque part là  an_kes.gif
2 petites questions, tu encodes avec le 5.05 ???
et à  tout hasard dans les parametres de Ripp-it l'option (PC sans SSE/MMXê° est t'elle decoché ?
Jack...
Citation
encodé sous première 6.5
E.T
Ah ben je pensai qu'il avait réencodé avec Ripp-it apres avoir utilisé premiere gniark.gif
dbreaker
en fait j'ai pris un fichier MPEG4 qui avait été créé sous premiere puis j'ai encodé ce fichier avec RIPP-IT et c'est là  que j'ai eu mes mauvaises surprises.....

précisions : j'encode avec DIVX PRO 5.1.1

pour les param d'encodage j'ai coché :
- utiliser le vob.lst (inutile pour ce que je fais)
- afficher la LOG (c'est comme ça que j'ai pu chronométrer) et en + c'est vraiment pratique pour voir l'évolution du job)
- injection directe du son
- GMC toujours activé
- Bidir toujours activé
- Analyse via menu

mais les SSE/MMX ne sont pas cochés donc le proc est exploité à  fond.

si vous avez 2 bécanes comme moi (1 pour et/au boulot et la seconde à  la maison faites un essai)

mais je vais encore vérifier ce soir....il y a sà»rement un bug de ma part mais je ne vois pas o๠!!!

an_coucou.gif
E.T
A ta place j'essairai de repasser au 5.05 car il cause des problemes etrange chez certains
dbreaker
bounce.gif

J'ai donc TOUT désintallé (proprement + supression des dll divx restantes) c'est à  dire les codecs + ripp-it

J'ai réinstallé RIPP-IT ET le 5.1.1 (version FREE)

et là  je suis passé de 3mn45 à  2mn40 . C'est pas mal mais je m'attendais à  2 mn environ...(ma bécane perso étant bien plus que 2 fois plus puissante que celle du boulot).

Par contre je n'ai pas vu de différence en supprimant les options GMC et BI-DIR de RIPP-IT. En tout cas ça marche mieux et c'est un régal d'utiliser RIPP-IT tant pour son ergonomie que pour sa stabilité.
bounce.gif
bonne journée à  tous
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Interrogation sur les temps de calcul....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.