Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : une dernière question avant reformatage disque dur...
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Schummy
Voilà , donc je voulais savoir...

j'ai téléchargé le pack rippit
+le correctif de la version 17D
+le codec 5.05 Pro bundle version (avec un firewall je vais empêcher gain de fonctioner)

Voilà ...

alors est-ce que tout celà  est siffisant pour faire fonctionner correctement rippit ?

ne faut il pas en plus un codec pour lire le son WMA, le son OGG...
est ce qu'avec le codec 5.05 je peux lire des films encodé en 5.02...
ou faut il aussi laisser installé le 5.02... ?

Voilà  quoi... maya.gif
Jack...
Salut,

Tu as tout ce qu'il te faut (+ divX3.11 à  récupérer de Rippack si tu veux du son WMA ; idem je pense pour le son OGG mais je n'ay connait rien)

mais il faut aussi :

- téléch. TMPGEnc (version indiquée dans les paramètres de Ripp-it) pour faire du VCD

- faire sa prière avant de reformater le DD an_ouarf.gif

PS : le divX5.05 lit le 5.02, le 4.xx,...
rol
Citation
Voilà , donc je voulais savoir...

j'ai téléchargé le pack rippit
+le correctif de la version 17D
+le codec 5.05 Pro bundle version (avec un firewall je vais empêcher gain de fonctioner)

Voilà ...

alors est-ce que tout celà  est siffisant pour faire fonctionner correctement rippit ?

ne faut il pas en plus un codec pour lire le son WMA, le son OGG...
est ce qu'avec le codec 5.05 je peux lire des films encodé en 5.02...
ou faut il aussi laisser installé le 5.02... ?

Pour lire les films encodés avec le 5.02, tu peux prendre le 5.05  yahoo.gif  et de toute façon, les codecs divx ne cohabitent pas (sauf avec le 3.11). Pour lire le format OGG, il faut un codec  na.gif

Voilà  quoi... maya.gif
lauden
Citation
... faire sa prière avant de reformater le DD...

Et surtout ne rien avoir oublié de sauvegarder cling.gif
Schummy
OK c'est cool alors...
je suis en pleine sauvegarde de tout ce qui doit être sauvegardé...

donc je vais prendre le 3.11
le Temp truc...

et pour le son OGG, c'est quel codec ?

Alley, j'y retourne car j'ai un gros PB: un logiciel de retouche graphique installé de manière officielle avec un code d'enregistrement et tout et tout, mais je ne retrouve plus le code snif.gif
lauden
Citation
...et pour le son OGG, c'est quel codec ?

Il est compris dans le pack de Dll.
Schummy
OK, donc tout est OK et fion prêt pour le reformatage, j'ai téléchargé le truc Tempmachin, j'ai le truc DLL installé puisque c'est dans rippit, et en plus j'ai retrouvé le code d'enregistrement pour mon logiciel !

Alley, y'a plus qu'à  attendre lundi avant de formater...
lauden
Citation
Alley, y'a plus qu'à  attendre lundi avant de formater...

Drà´le de religion hop1.gif
Schummy
Citation
Drà´le de religion  hop1.gif

an_ouarf.gif ouai si on veut an_ouarf.gif

En fait y'en un GP de formule 1 ce WE alors plutà´t que de risquer d'avoir des pb de PC pendant cette période je préfère rester avec mes galères de PC jusqu'à  la fin du WE de course...

Et Après c'est la grand saut dans le monde du reformatage car j'aurai alors 15 jours pour résoudre tout pb subsistant avant le Prochain GP maya.gif

Voilà  tout euh.gif
lauden
T'es un vrai mordu toi cling.gif
Schummy
c'est la moins que l'on puisse dire cling.gif
rol
C'est du style à  mettre le reveil à  3h00 du mat' pour voir le grand prix gloups.gif gloups.gif
Schummy
Citation
C'est du style à  mettre le reveil à  3h00 du mat' pour voir le grand prix  gloups.gif  gloups.gif

c'est exactement ça an_ouarf.gif
lauden
Rol il n'a pas besoin de mettre le réveil cling.gif à  cette heure là  il n'est même pas encore couché yahoo.gif
Schummy
Citation
Rol il n'a pas besoin de mettre le réveil  cling.gif  à  cette heure là  il n'est même pas encore couché  yahoo.gif

comment tu sais ça ???
y'a des cam dans ma chambre ??? an_kes1.gif

an_ouarf.gif
lauden
Je parlais de Rol. cling.gif

Alors content schummy euh.gif
Schummy
extrêment content, merci cling.gif

Et sinon croisons les doigts c'est demain que je fait le grand saut maya.gif
rol
Ben si tu as bien backupé tout ce qui devait l'être, ça devrait bien se passer yahoo.gif
lauden
Backupé bbbb1.gif

Une définition pour le glossaire STP Rol. mrgreen2.gif
Cédric@07
Citation
Backupé  bbbb1.gif 

Une définition pour le glossaire STP Rol.  mrgreen2.gif

Back up qui vient de l'anglais qi veut sauvegarder.
Backupé ignifie d'après les dire de rol sauvegardé mais cette fois ci le verbe est conjugué.

signé Maître Carpello.

euh.gif
Guix
Attention a ne pas confondre les langages Rolien et Titien qui sont 2 idià´mes (sans jeu de mots, je n'oserais pas voyons... :$: ) radicalement differents !! an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
Jack...
une différence : le Titien est un "idiolecte" : il n'y a que lui qui le parle good.gif

Le Rolien est une dérivation normande du franglais international maya.gif

guix_jesors.png
lauden
Merci à  tous pour ce quart d'heure culturel d'une grande intensité an_ouarf.gif
Jack...
guix_lol.gif guix_lol.gif guix_lol.gif
rol
Tout le monde se sert du mot "Backup", donc pourquoi ne pas le conjuguer an_ouarf.gif an_ouarf.gif
Cédric@07
Citation
Tout le monde se sert du mot \"Backup\", donc pourquoi ne pas le conjuguer  an_ouarf.gif  an_ouarf.gif

rol ne fait pas la gueule c'était pour rire !!!! cling.gif
lauden
Citation
Tout le monde se sert du mot \"Backup\", donc pourquoi ne pas le conjuguer  an_ouarf.gif  an_ouarf.gif

C'est un point de vue hop1.gif
rol
T'es membre de l'Académie Française Lauden ??? an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
Pwaloku
C'est TiTiFont qui l'a pistonné je crois yahoo.gif
lauden
à‡a ne risque pas an_ouarf.gif (réponse à  Rol)

Alors comme ça Titifont il a le bras long mrgreen2.gif
rol
Ouarf an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
Schummy
j'ai bien "Backupé" cling.gif

aucun pb pour le moment, je suis en plaine réinstallation de programmes...
rol
C'est le plus long l'installation des softs gloups.gif

Bon courage cling.gif
lauden
Tu exagères il faut à  peine 2 mn pour installer ripp-it mrgreen2.gif
rol
J'espere qu'il n'a pas qu'un Windows "vierge" et Ripp-it an_ouarf.gif an_ouarf.gif
lauden
Pour Schummy le plus dà»r commence cling.gif

Il va falloir débackuper good.gif
Schummy
je suis en plein "débackupaging" cling.gif

et c'est vraiment galère...

je ne suis pas encore couché moi...
d'autant qu'avant il faut que je trouve comment passer d'un système de fichier FAT32 à  du NTFS... gloups.gif
rol
Convert
Convertit les volumes FAT et FAT32 au format NTFS.

Syntaxe :
convert [volume] /fs:ntfs [/v] [/cvtarea:NomFichier] [/nosecurity] [/x]

Paramètres
volume
Spécifie la lettre de lecteur (suivie de deux points), le point de montage ou le nom de volume à  convertir au format NTFS.
/fs:ntfs
Requis. Convertit le volume au format NTFS.
/v
Spécifie le mode documenté, dans lequel tous les messages sont affichés au cours de la conversion.

Important

Vous devez spécifier que le lecteur doit être converti au redémarrage de l'ordinateur. Sinon, il n'est pas possible de convertir le lecteur en cours.
Si la commande convert ne peut pas verrouiller le lecteur (par exemple, le volume système ou le lecteur en cours), le système propose de convertir le lecteur au prochain démarrage de l'ordinateur.

Exemples : Pour convertir le volume du lecteur E au format NTFS et afficher tous les messages, tapez :

convert e: /fs:ntfs /v
Schummy
MERCI BCP !!!

je vais aller faire ça...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez une dernière question avant reformatage disque dur....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.