Bonjour,
Voila je vous explique mon petit probleme ..
J'ai un .mkv , il s'avere que celui ci possede 2 bandes son et 2 langues pour les sous titres.
Hors moi , je voulais le transformer en .avi ( pour le lire sur platine dvix.. )
Mais le réencodage direct ne fonctionne pas ( il affiche plusieurs sortes de messages d'erreurs.. )
et j'avais essayé plusieurs methode pour tenter de le reencoder ..
sans sucéss a ce moment la j'avais la version 1.5e ..
j'ai abandonné aprés plusieurs jours..
quand j'ai vu qu'il avait une nouvelle version j'ai retenté ( et j'ai vu hiersur le forum que pour .mkv en multi piste il fallait le rendre compatible )
Donc je vous explique comment j'ai fait..
(aprés retest je ne sais pu comment j'ai fait pour extraire que la video , car au moment ou j'ecrit pas moyen de demuxer que la video du mkv , et je peux que le faire en rmvb.. alors que moi je l'ai eu en OUT_nom.avi (xvid) )
Pour le son j'ai donc demuxuer la piste 1 .. j'ai donc obtenu un fichier OGG de 75Mo .. qui correspond bien a la durée du film ...
ensuite j'ai converti avec un autre programme l'ogg ( je sais pas s'il ya un moyen avec Ripp-it) en mp3 (avec Alt converter )
j'obtiens donc un mp3 de 120 Mo qui fait bien la durée du film ...
Ensuite lorsque je remuxe donc l'avi sans son avec la bande son en mp3 ...
J'ai un gros decalage son de plusieurs secondes qui a l'air de s'allonger plus on avance dans le film ..)
Voila...
Merci de m'avoir lu ..
***lauden***