Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sous titre..
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
L'Ombre
J'ai cherché..j'ai cherché..sans trouver..

Voilou je possede les sous titres d'un fichiers .avi..et je ne sais absolument pas comment les coller sur mon film?

J'ai tenté le Muxer / demuxer en vain tout comme ma recherche sur le tuto..tout ce que j'ai réussi a faire c'est extraire et sauver ma piste audio.. bbbb1.gif

Mes sb sont en.srt .. eut etre n'est ce pas pris en charge , par Ripp -it Am?

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller..? euh.gif
Jack...
tu as une case à  cocher [sous-titres] en encodage ou en réencodage, puis tu dois choisir leur chemin, puis cocher [x] incruster les ST

PS : il est impératif de réencoder le film pour incruster les ST dans un AVI déjà  fait.
Sinon, les players PC lisent très bien les ST et la plupart des bonnes platines DivX de salon aussi... Il suffit de graver les ST sur la même galette, dans le même répertoire, avec le même nom que l'AVI...

tuto de Guix ici => http://perso.wanadoo.fr/guix/site/new_site..._st_rippit3.htm

Image postée

Image postée
pepsilite
Salut à  toi...

Précisons que si tu n'as pas trouvé comment intégrer les sous titres à  une vidéo AVI sans réencoder cette vidéo, c'est tout simplement parce que c'est impossible à  faire .... il FAUT réencoder la vidéo en incrustant les sous tutres......
L'Ombre
Bha..j'ai honte un Ami ma souflé le réencodage..avec juste un click.. ouin.gif Bref la honte passée j'ai bien tenté mais sans reussite..par contre dorenavant j'ai un joli décalage audio guix_mdr.gif
Donc je vais retenter tout ceci...mmmdemain.

L'alternative de Jack me semble une bonne solution aussi..

Merci a vous deux..
Jack...
Citation

L'alternative de Jack me semble une bonne solution aussi.

C'est la même hop1.gif

Je t'ai fait un "PS" pour dire qu'il est imprétaif de réencoder pour incruster les ST dans l'AVI
Et on n'incruste svt que parce que sa platine ne lit pas ou mal (trop petit) les ST. Sinon, ce n'est pà´ la peine... cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Sous titre...
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.