Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plantage de virtualdub
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Margouillat
salut a tous j'espere que la journée se passe bien etc etc etc?.... yahoo.gif

Voila mon prob est que virtualdub m'affiche une erreur quand je réencode une video me disant " outbond memory" un truc dans ce gout la qui veut dire en gros que je n'ai pas assez de memoire... maintenant reste a savoir laquelle g 768Mo de ram et un Piv 2.66 et mon disque est largement assez gros dc je vois pas ou est le prob car quand je descend d'une version de virtual dub ca fonctione;.......

voila merci d'avance et continuez comme ça

MARGOUILLAT

SI L'ENNUI ETAIT MORTEL L'ECOLE SERAIT UN CIMETIERRE
pepsilite
Bienvenue au club "VirtualDubmod est une daube", ce pb est connu des developpeurs, mais ils s'en foutent complètement apparemment... il me semble que le sujet a déjà  été abordé quelque part ici.
rol
S'il n'y avait pas d'ecole, tout le monde serait aussi ignorant que GW Bush hop1.gif

yahoo.gif
pepsilite
il a fait quoi encore? yahoo1.gif
lauden
Rien de nouveau, c'est juste un défouloir pour Rol yahoo.gif
pepsilite
qui chatie bien .... yahoo1.gif
lauden
Citation
qui chatie bien .... yahoo2.gif

Vous pouvez répéter la question ? maya.gif
Margouillat
bon ben je suppose que je n'ai pas le choix du prog dc je ferais avec merci a tous
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez plantage de virtualdub.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.