Tidave
vendredi 18 juin 2004 à 09:26
Bonjour a tous J'ai un gros probléme avec riam 2 en fichier de sortir de ma vidéo le fichier est en format windows sans extansion et la fin de mon encodage 2 passe impssible de le finalize car virtualdub dit qu'il est introuvable .
J'espere que vous pourait m'aidez car j'ai deux 2 cds en rv10 que je réende en xvid et les rejoindre pour pouvoir le regarde sur ma platine divx.
Merci d'avance.

Tidave
E.T
vendredi 18 juin 2004 à 09:53
Salut et bienvenue
je pencherai pour un chemin ou nom compliqué, peux-tu copier la Log de Ripp-it
Pour tes RV10 tu peux les coller avec Ripp-it si tenté que ça soit le même film ou que le 2nd ai les même parametres
DAN
vendredi 18 juin 2004 à 19:00
salut
il faut faire un effort pour te comprendre.
peux-tu nous dire comment tu procèdes?
Tidave
dimanche 20 juin 2004 à 02:13
le probleme c le fichier de sorti des que je le change d'endroit c la que j' ai le probleme .(virtualdubmod ne le trouve pas)
le procede est creer un xvid pour platine de salon par default la ou ca coince c pour la sorti du fichier final si je le change d'endroit et si je ne le change pas decalage de son avec mon xvid son trop tard de combien je sais pas.
pouvez vous m'aider aussi a coller mon mkv (rv10 biogg) + sous-titre et chapitres.
merci d'avance
Tidave
pepsilite
dimanche 20 juin 2004 à 03:03
Salut Tidave ...
Excuse moi, mais franchement j'ai encore du mal à te suivre, pourquoi changes-tu l'endroit du fichier de sortie?
Sinon, si tu as un MKV à "coller", tu as le [ Coller une vidéo ] qui est fait pour ça ...
vyse
dimanche 20 juin 2004 à 07:19
peut être qu'en écrivant un poil mieux et avec un peu de ponctuation ca irait mieux
edit: jme demande, tu écrit comme ça dans la vie de tous les jours?
DAN
dimanche 20 juin 2004 à 13:07
comprend rien