Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conseil pour ré-encodage DIVX
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
zizou
Bijour,

Voilà  j'ai un DIVX avec les caractérisques suivantes après analyse avec Riam2
977 kbps - 705 mo - 01.40.55.120
Vidéo : 881 kbps - 635 mo - Codec DIV3 - 25.0000 fps - 151378 f - 528x306
Audio : 96 kbps - 70 mo - 48000 hz - MP3

Le problème est que ce DIVX ne passe pas sur ma Kiss DP-1000, du moins l'image est là  mais pas le son.

Donc j'ai essayer de ré-encoder en cliquant sur le bouton "Créer un DIVX compatible platine de salon", mais le résultat est que j'ai du son au tout début du film, puis plus rien.Je précise que j'ai activer les options "Ne pas ré-encoder la vidéo (Direct Stream Copy)"

Compléments d'informations
- le nom du répertoire ne contient pas d'espace , ni le nom de la vidéo de destination.
- Il me reste beaucoup d'espace sur mon DD

Donc si une à¢me charitable à  une solution à  me proposer, Je suis un Learner, donc m'indiquer SVP la solution pas à  pas si possible an_coucou.gif

A+

Zizou

guix_edoom7.gif
DAN
Salut allez zizou!, allez zizou! allez! yahoo.gif

change de platine... yahoo.gif

as-tu essayé en réencodant tout pour vouère?
M.ED
essaye le son en 44.1khz good.gif
pepsilite
la solution pour l'instant est de faire la même chose mais en demandant à  conserver les fichiers temporaires pour voir si le WAV de base est correct ou pas, déjà ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Conseil pour ré-encodage DIVX.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.