Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ffdshow et ulead video studio
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
supermot
Il ya quelques temps, j'ai désinstallé le filtre ffdshow qui pose des problèmes avec ripp-it sur certaines config.
Et il y a 3 jours, j'ai voulu faire un montage perso à  partie de la caméra numérique sur ulead vidéo studio. Surprise, message d'erreur disant que le soft ne peut-être ouvert. bbbb1.gif
Bon, pas de panique, je désinstalle, reboot, réinstalle, reboot et même problème. J'essai avec la version 7 et 8 que l'on m'a prêté, idem. ouin.gif
Puis par curiosité je regarde le détail du message d'erreur, et je vois "ffdshow.ax" sur une ligne.
Je me dis, rien à  perdre, je le réinstalle pour voir, et là , miracle, ça marche. an_what.gif maya.gif

Donc si cette astuce peut servir à  d'autres tant mieux...

Mais je voudrais bien savoir comment ulead peut marcher, puisque ffdshow n'est pas mis d'origine sur un PC, et qu'il n'est à  priori pas dans leur installeur. an_kes.gif
pepsilite
merci du tuyau... ça fait pas vraiment pro cette histoire hop.gif
lauden
C'est peut-être la désinstallation de ffdshow qui a viré un fichier d'Ulead.
pepsilite
surement, mais une réinstallation de Ulead aurait du le remettre, s'il est nécessaire
supermot
D'autant plus que j'ai essayé avec les versions 5, 7 et 8.
lauden
Effectivement good.gif
dimdes
Personne ne veut écrire un livre sur les grands mystères de l'informatique?

j'ai plein d'histoire à  raconter lol lol lol (ps pour pepsi: j'ai mis 3 lol pour montrer ma bonne humeur ) :-)
pepsilite
yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ffdshow et ulead video studio.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.