Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [v117b1] message d'error avant debut ripp:audio non extraite
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
davidgag
an_coucou.gif

voila le message en entier :Attention , l'audio n'a pas été extraite des VOBs Souhaitez-vous continuer tout de meme?

c quand je veux faire mon ripp (clic sur encodage Video & audio)

paramaitre d'origine de ripp- it avec coché GMC (c quoi ca au juste? ) et Bidirectioal encoding) (et pas coché Quarter pel ca aussi c quoi?)

sinon mp3 128 divx pro 5.05 2 passes
voila mo prob euh.gif
stryke
Pour faire un encodage complet : clique sur le gros bouton rouge.

"Encodage Video & Audio" est à  utiliser si tu as déjà  extrait l'audio à  part.

Pour les paramètres du codec fait une recherche sur le forum il y a dèjà  un post qui explique ces 3 options.
davidgag
j'ai deja fait un ripp de ce film mais il ma fait la afin une error dans le programme virtualdubmod ..... mais il etait quand meme arrivé au bout. g visualisé le film et ca a l'air bon
mais entre temps g reinstallé mon windows XP grrrr_pepsi.gif et me suis dit tien v refaire le ripp (j'avais gardé les vobs) et la surprise g cette erreur (que je n'avais pas avant bof.gif )
voili voila
davidgag
ah j'oubliai le son normalement si g bien compri , il est fait en meme temps du ripp video (bi turbo machin chose)...donc comprend pas trop mon error qu'il m'affiche
willone.gif
pepsilite
Oui, le son est "fait" en même temps que la vidéo, mais il faut quand même qu'il soit extrait des vobs avant. Seule la partie vidéo est extraite en même temps que l'encodage. Si tu choisis un son AC3, un fichier audio0.ac3 sera créé et pour un autre type de son, ce sera un audio0.wav. En l'absence du fichier concerné, tu auras ton message d'erreur, mais comme te l'a dit Stryke, pour faire l'ensemble d'un coup, tu cliques sur ">> Créer vidéo finale <<. Le bouton "Encoder Audio/Vidéo" ne sert que pour faire des "essais" en cas de besoin sans justement avoir à  refaire toute l'extraction audio... cling.gif

J'espère avoir été assez clair. yahoo.gif

glass.gif
davidgag
ok ca a marché yahoo.gif
divx impecable zjk.gif

merci ripp-it et pepsi cling.gif
pepsilite
De rien :$:
rol
Sità´t dit sità´t fait glass.gif glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [v117b1] message d'error avant debut ripp:audio non extraite.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.