Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : .avi de 109go ???
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
instants_virtuels
Bonjour

Nouvel utilisateur de ripp-it, j'ai voulu encodé un dvd en dvix en suivant la procédure automatique.

A la création du.avi par virtualdub, celui-ci affichait une taille finale de 109go, confirmé par l'explorateur qui réduisait l'espace disque au fur et à  mesure de l'encodage. Nous sommes donc loin des 702 mo annoncé...

J'ai testé tous les réglages possibles, essayé avec un autre dvd, installé la dernière version (2) et codecs, même punition...

Après avoir exploré tous les forums, aucune explication sérieuse n'a été référencé...

Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci
pepsilite
Salut à  toi et bienvenue ...

La solution, on l'a, le problème est "classique", il vient du dernier codec DivX 5.11 qui est complètement buggué et qui fait un peu n'importe quoi, la solution est de le désinstaller et d'installer à  la place "l'ancien" DivX 5.05 (fourni dans le pack de codecs Ripp it aussi) tu ne devrais plus avoir de problèmes ensuite
instants_virtuels
Merci beaucoup pour ce conseil

Mais après avoir retirer le codec 5.11 du dossier pack (il n'y a aucun système de désinstallation sélectif), le problème est toujours actif...

Aurais-je mal compris quelque chose ?
instants_virtuels
J'ai trouvé l'astuce

Merci beaucoup !
DAN
salut

et c'était quoi car cela peut servir aux autres, merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez .avi de 109go ???.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.