Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Injecter une piste son dans les vobs
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Maître71
Je ne sais o๠poser la question, alors... an_kes.gif

Voilà  j'ai un dvd double face: sur une face le film en VO sur l'autre le film en VF. Je souhaiterais refaire le dvd en injectant une deuxième piste son (AC3). Est-ce possible ? Et si oui comment.

Je sais... je pourrais faire un divx qui résoudrait tout...
Merci de votre aide.
pepsilite
Alors la solution : ripper les 2 faces dans un dossier différents. Ensuite renommer les VOBs de la 2ème face pour qu'ils soient alphabétiquement la suite des 1ers et placer tous les vobs dans le dossier de la 1ère face, utiliser IfoEdit (fourni avec Ripp it) pour créer un nouveau fichier .Ifo "global" pour tous les VOBs (bouton [ Create IFOs ] en bas de IfoEdit. Il te suffira ensuite de l'authorer pour reformer un DVD (mais attention, tu risques de dépasser la capacité de 4.7go d'un DVD, dans ce cas tu devrais ensuite le "shrinker") Par contre pour l'ajout de la 2ème bande son AC3, tout se fera directement dans l'authoring final

Fus je clair? yahoo1.gif
YannBresil
Tu as oublié bonne chance...
Pour un mec en vacandes de RippIt, tu laisses pas mal de pots.. yahoo.gif
YannBresil
'Tain, ch'uis canette! Je sens la moustache me pousser!
pepsilite
j'ai jamais dit que j'étais en vacances hop.gif
YannBresil
Ben tu as dis hier dans delirum trigo:
Citation
Oh oui que c est cool... Vous vous en doutez. Mais ce qui est surtout cool est de ne plus penser ripp it 24/24 ou presque, vous avez remarqué que je viens tous les jours, mais je décompresse quand même pas mal...

Bonne continuation et bon rip a tous... Allez ZebuQsec, tu ne vas pas nous laisser tomber si vite cling.gif

glass.gif

Ben alors, vacances ou pas!
Sinon, ripp it, il est vraiment excellent ton soft, je n'ai pas pris l'occasion de te remercier. c'est le genre de soft qui font plaisir à  utiliser le pc, et qui nous donne une impression de controle total sur le monde.
Ou est ma mallette de missiles atomiques?
pepsilite
Faudrait peut être apprendre à  lire, le post ou j'ai dit ça date du 11 juillet 2003 !
YannBresil
an_ouarf.gif an_coucou.gif ouin.gif guix_arf.gif guix_lol.gif guix_gne.gif
C'est la faute a intratrik qui a detérré le post!
Désolé, et puis en ce moment, je vois des trucs comme ça: glaps.gif
Maître71
Merci Pepsilite pour ta réponse. Je ne m'attendais pas à  une telle promptitude!

glass.gif

Je dois bien avouer que la "Petite goutte d'eau" est perdue dans cet océan. Je découvre IfoEdit.

Ca veut dire quoi "authorer"
supermot
C'est créer tous les éléments constituant un dvd traditionnel: les vobs, l'ifo etc... de façon à  le rendre comaptible avec tous les lecteurs dvd.
Maître71
Merci... mais en pratique ça donne quoi?

interro1.gif
paco67
Un vrai DVD lisible sur ta platine de salon. yahoo.gif
pepsilite
tu n'as pas choisi de faire dans le plus simple pour commencer non plus ... En clair, RIAM va te créer un "gros" fichier MPEG2 (le "codec" des DVDs Vidéo) mais on ne peut pas le graver tel quel sur un DVD, il faut "l'authorer", pour avoir une idée de ce que c'est, ouvre un DVD dans l'explorateur windows, tu verras un dossier video_TS avec tout un tas de bazar dedans, c'est ce "bazar" que fait l'authoring...
DAN
Citation
Faudrait peut être apprendre à  lire, le post ou j'ai dit ça date du 11 juillet 2003 !

euh.gif an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Injecter une piste son dans les vobs.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.