Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : virtualdub error, ça ne fonctionne pas snif
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
E.T
an_what.gif
Je n'arrive toujours pas à  faire fonctionner ripp-it ouin.gif comme merlin !!!
J'ai la version 1.17b, par rapport aux tutos j'ai tout bon,j'ai tout bien installé et tout,en tout cas il me semble cling.gif
Alors j'ai le message d'erreur suivant virtualdub error
(AVIsynth open failure script error:expected a ,or)
(c:program...ripp_...dllsripp_it.avs,line.. column ...
guix_arf.gif esxcusé j'ai mal ecrit le messages d'erreur car j'ai mal noté gniark.gif
Si quelqun a une solution à  mon probleme un MERCI d'avance
Jack...
[quote](c:program...ripp_...dllsripp_it.avs,line

le nê° de la ligne et la commande à  laquelle elle renvoie a son importance...

Je suis prêt à  mettre ma main à  couper au feu sur un plateau que C la ligne du son
[quote]Audio=WAVsource("C:1_RIPaudio0.wav") [/quote]

ouvre ton script avec Virtual Dub Mod (clic-droit sur le fichier ripp-it.avs qui se trouve dans le dossier [b]dlls
du dossier Ripp-it, et ce SANS FERMER LE MSG D'ERREUR QUAND TU L'AS, sinon la ligne en question risque d'avoir disparu)

dans VDM, ouvre le script avec le menu Tools/Script Editor. Et tu verra quelle est la ligne qui porte le nê° xx

à‡a peut aider à  trouver la source du problème cling.gif
pepsilite
Ca commence à  brouter ce message d'erreur là  ... Ton plantage, tu l'as tout à  la fin de l'encodage? ou au milieu???

an_kes.gif
Avoenchanteur
J'ai eu le même pb à  plusieurs reprises
Je pense aussi que c'est la ligne concernant le son,
le fichier son compressé n'ayant pas été généré, qu'en disent les gourous an_kes.gif
Jack...
Citation
J'ai eu le même pb à  plusieurs reprises

oui mais quand ? : au lancement de la 2nde passe ? en cours de passe ?

Je pense aussi que c'est la ligne concernant le son,
le fichier son compressé n'ayant pas été généré, qu'en disent les gourous

C normal : le son est compressé en même temps que l'image (= à  la 2nde passe si tu choisis 2 passes). C'est l'atout de Ripp-it

an_kes.gif
Avoenchanteur
Je pense qu'il s'agit du début de la deuxième passe, étant donné que je n'aie pas de fichier son compressé, je vais retester pour confirmer ouin.gif
Jack...
Je pense aussi : en tt cas c'est le pb que G eu.

Par contre n'attend pas de fichier son compressé MP3 puis WAV, comme avec Rippack : Ripp-it encode DIRECTEMENT la vidéo des VOBs et le WAv non-compressé dans l'AVI.

donc tu auras dans ton dossier :
- les VOBs
- le D2V
- le gros WAV
- l'AVI final
et c'est tout

:$:
Avoenchanteur
Comment as-tu résolu le pb bbbb1.gif
E.T
Merci des reponses,mais ça ne m'a pas aider je sans que je vais me noyer ouin.gif

ce message d'erreur survient(au debut) au cour de la seconde pass !

cette fois j'ai pensé à  noté dans son integrlité le message d'erreur !

"virtualdub error AVI synth open failure script error:expected a ,or"
et ( C:progam~1ripp_i~dllsripp_it.avs,line 7,column 18

donc je crois que tu t'es brulé et couper a main Jack guix_lol.gif
mon pc c'est un P4 à  2 GH voila,mais je me demande si avisinth2.5 celle de ripp_it n'est pas en conflit avec la 2.0 d'EKimovie an_kes.gif
pour les codec j'ai pareil que merlin,j'ai aussi d'autre soft pour le divx qui peuvent rentré en conflit rippack,neodivx,dvx rc27
mais je doute que ça soit ça pfff1.gif
j'ai une petite suggestion pour toi pepsilite pourquoi sur ta gui il faut téléchargé les softs qui sont necessaire au bon fonctionnement de ripp_it cling.gif pourquoi ne pas faire une versin complete avec deja tout dedans ça serais plus cool :$:

c'est juste une petite suggestion pour la goute d'eau que je suis
stryke
Bon là  je ne suis pas sur de mon coup, faudra me pardonner si je raconte des bétises :

Ekimovie n'utilise pas la même version d'Avisynth que Ripp-it. Il faut passer par un switcher pour changer de version d'avisynth. C'est ce que tu fais ??
rol
Exact, Ripp-it utilise AviSynth 2.51 cling.gif
E.T
Non ce n'est pas ce que je fais,mais y a t'il quelqun qui à  la réponse à  mon probleme je desemparé snif.gif
lauden
Tu ne fais pas quoi ?
Jack...
Citation
Comment as-tu résolu le pb bbbb1.gif

comme ça :

Citation
Sinon, il y a p-être une solution pour passer outre l'erreur de VDM sur la ligne du WAV dans le script, et obtenir un film synchro. Peut-être que ça résoud aussi le pb de décalage lié à  un WAV + court que la vidéo. (Je vais essayer de récupérer la source du film que j'ai eu décalé pour tester) :

en encodage direct avec VDM : 

- ripper le film et faire de D2V avec Ripp-it
- encodage : faire son choix de langue et de format son
- noter le BR proposé par Ripp-it pour la vidéo 
- faire la prévisualisation (format, crop, filtres) 
- extraire seulement le WAV 

- ouvrir Ripp-it.avs (dans les dlls de Ripp-it) avec VDM
- éditer le script avec VDM pour virer les lignes de son si elles y sont encore [VDM > Tools > Script Editor]

- vidéo > full processing mode : compression DivX en 1 ou 2 passes sans multipasses (à  priori Ripp-it a désactivé les profiles donc on peut accéder aux \"original 1st et 2nd pass\", sinon il faut le faire dans le codec) en entrant le BR calculé par Ripp-it 
- audio > full processing mode : ouverture et compression du WAV en MP3

-save as AVI et roulez

=> http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?p=4052#4052 cling.gif
stryke
Citation
Non ce n'est pas ce que je fais,mais y a t'il quelqun qui à  la réponse à  mon probleme je desemparé snif.gif

Installe le switcher de version avisynth, il se trouve sur la page de download de ripp-it.

Pour son utilisation ....ben je sais pas...... snif.gif j'utilise qu'une seule version d'avisynth
Avoenchanteur
You are the best Jack zjk.gif
E.T
Bon j'ai déinstallé tout les autres soft pour faire du divx ainsi que Ekimovie et par la même occazion avisynth2.0 et j'ai réinstallé RIPP_IT et j'ai configuré
avec le tuto de guix(tres bien) cling.gif et aussi la FAQ de jak
et j'ai eu une autre erreur"error initializing audio stream compression the requested conversion is not possible guix_arf.gif
j'ai vraiment pas de bol
car pourtant ce n'est pas un film à  probleme "edward aux mains d'argent" zone 2, j'ai aussi bien sur essayé d'autre film mais sans succes
A par ça il y a quelque chose qui m'intrigue, c'est que quand je rippe avec dvd decrypter la ligne de progression buffer ne progresse pas exepté de temps en temps bbbb1.gif
j'aimerais bien qu'on m'explique
Merci de vos reponse
lauden
As-tu réinstallé Avisynth 2.51 ?
rol
Il manque des Codecs son visiblement, les as tu installé ??? yahoo.gif
E.T
Oui Lauden j'ai réinstallé avisynt2.51 et effectivement j'ai oublié de mettre les codec son gloups.gif
mais la j'ai remis ce qu'il fallait, et je retombe toujours sur même erreur celle de mon deuxieme post snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif snif.gif
ya un truc qui m'echappe parce que pour vous ça à  l'air de marcher guix_sign-hein.gif
rol
C'est quoi l'erreur exacte ??? bbbb1.gif

Tu edites le AVS ??? bbbb1.gif
lauden
Essaie le rip en mode manuel (en décochant "rip automatique...")
Jack...
Citation
You are the best Jack  zjk.gif

à‡a a marché on dirait cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez virtualdub error, ça ne fonctionne pas snif.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.