Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme re-encodage rmvb
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Dretre
Bonjour a tous, quand j'essaye de re-encoder un rmvb (rv40) virtualdub me met un msg d'erreur:

The function SetMode was called on a stream[?] that hasen't been previously initialized with SetSource

c'est quoi le probleme?

merci merci ^^/
pepsilite
as tu du son dans ton .rmvb?
wafaaouss
je suis sur que non, j'ai eu le meme pb, il faudra re-encoder en partant d'une vidéo avec son et demander à  traiter que la vidéo dans ripp it.
Dretre
slt,

non y a pas de son, j'ai demux, je testerais avec le son merci aga.gif

EDIT: hmmmm j'arrive pas a muxer le son avec le rmvb, le boutton "choisir" de la partie "Remux" est grisée beuh.gif
intratik
re-encode le en divx xvid ou ce que tu veux pour remuxer le son.
Dretre
Citation
re-encode le en divx xvid ou ce que tu veux pour remuxer le son.

oui mais si j'essaye ca, ca me donne l'erreur citée au 1er post
wafaaouss
il faut partir de ton fichier d'origine (audio+video)
pepsilite
Citation
slt,

non y a pas de son, j'ai demux, je testerais avec le son merci aga.gif

EDIT: hmmmm j'arrive pas a muxer le son avec le rmvb, le boutton \"choisir\" de la partie \"Remux\" est grisée  beuh.gif
on ne peut remuxer un rmvb, tu dois dans ce cas choisir le format MKV en sortie et tu muxes le tout dans le Matroska Wizard ...
pepsilite
voir là  : http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?p=33671#33671
Dretre
c'est bon merci de l'aide yahoo.gif

par contre une question me turlupinne

Quelle est la diffrence entre 1 passe et 2 passes? bbbb1.gif
pepsilite
réponse : 1 yahoo1.gif
bon, le mode une passe applique ce qu'on appelle un "débit vidéo constant" (comme un MP3 128), c'est à  dire que le débit est le même pour chaque seconde, quelque soit la complexité de ce qu'il y a à  encoder. En 2 passes, il y a une 1ère passe d'analyse de la vidéo et une deuxième qui se sert des resultats de la 1ère "répartir" le débit là  ou on en a ou non besoin, le débit est dans ce cas "variable" car il change chaque seconde. Le résultat est bien meilleur dans ce dernier cas, mais la taille finale est plus difficile à  atteindre. Pour résumer, il vaut mieux toujours faire 2 passes en AVI ou en MPG, seul le RV10 peut s'en passer ...

Fus-je clair? yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme re-encodage rmvb.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.