Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : réencodage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
steed
Salut à  tous
je suis nouveau et un peut perdu, j'ai *** LA CHARTE *** un fichier extension .mkv bien sur je ne peut pas le lire sur ma platine DVIX
donc je dois le convertir en DVIX pour cela j'installe Ripp-it avec le
plug PRODUCER mais quand je veux lire ou réencoder j'ai un message d'erreur grrrr_pepsi.gif pourquoi?
merci à  +
Steed
pepsilite
Salut à  toi et bienvenue ....

1ère chose, lire le GROS panneau rouge en haut de la page d'accueil et "la charte" dans le forum "Bienvenue" sinon personne ne t'aidera ici hop.gif

Ensuite, pour ton problème, il te faut installer le "Matroska Pack" qui se trouve dans le pack de codecs Ripp it, c'est lui qui te permettra de réencoder un MKV via Ripp it (et de le lire dans n'importe quel "player video" aussi)

Je te conseille ensuite d'aller dans la section "mode d'emploi" et "trucs et astuces", tu y trouveras des solutions à  tes éventuels problèmes.
steed
ok et excuse pour le dérapage je le ferais plus
pour le Pack Matroska je peut le trouver ou?
merci à  +
STEED
Guix
Ou dans le Pack de codec de ripp-it => http://www.ripp-it.com/down/
Ou sur mon site => www.guix.info
steed
Salut Guix
bon j'ai bien installé le Pack de codec, le hic c'est quand je lance la conversion en haut du soft (en rouge) j'ai un message d'erreur : audio:débit non identifiable_48000hz-ogg
et si je fait visualiser il me lance que le son.
je peut lire le fichier avec mplayer sans probléme
je pige rien?
merci de votre aide à +
steed
pepsilite
On t'a déjà  expliqué à  coté que ce message n'avait aucune importance, et vu que tu continues "à  coté", je verrouille ici ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez réencodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.