Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Haut le bitrate
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dimdes
quand je fais un test d'encodage d'un dvd, le bitrate est par exemple à  790 quand on choisis 702MO.
Si je veux faire des test et que j'encode que 3/4000 frames, le bitrate n'est plus caculer en fonction automatiquement mais il monte à  des valeurs incroyables..

Donc je suppose que ça trompe mes test, je remets donc le bitrate de 790 en manuel.

est-ce normal?
et si oui?
est-ce que y'aurait pas moyen de recalculer toujours le bitrate sur un 702Mo et de le reporter sur le portion qu'on encode en guise de test?

pas top jack j'espère yahoo.gif
pepsilite
Réflechis un peu, tu as un film de 1h30 avec une taille voulue de 702mo, ça donne "en gros" un BR de 900 kbps, si tu n'encodes que 4000 images ça fait 2minutes 30 de vidéo à  encoder, tu imagines le débit qu'il faut pour avoir une vidéo de 702mo à  l'arrivée? la base de l'encodage étant toujours sur une taille d'arrivée, c'est à  toi de définir la taille que tu veux pour ta "portion" RIAM ne peut le deviner ... (lol) yahoo2.gif
Schummy
je comprend mieux pourquoi les test que je faisais étaient foireux looooooooool
pepsilite
mon dieu qu'ils sont bêtes yahoo1.gif
Schummy
nononnononononon, pas bête, enfin si un peux, mais surtout inexpérimenté lol
dimdes
Citation
mon dieu qu'ils sont bêtes yahoo2.gif

Mais non good.gif je l'ai toujours compris .. enfin presque.

Mais ça m'arrive d'oublier de le mettre au bon bitrate.... et j'avais espéré que ce soit possible de le "caler" guix_edoom7.gif

Je me mettrai un post-it su l'écran :$:
pepsilite
Fais donc ça yahoo2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Haut le bitrate.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.