Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Camescope mini DV----->ripp-it
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
wafaaouss
Salut,
an_coucou.gif
J'ai un film sur une cassette mini DV (fait avec un camescope)
et je voudrais savoir s'il ya un moyen avec ripp-it de transformer ce film en avi ou autre dans le but de le stocker sur CD. an_ouarf.gif
Je l'ai deja fait avec un autre soft mais la qualité etait nulle. grrrr_pepsi.gif

Merci pour vos conseils violon.gif
E.T
Ben normalement oui, ça doit marcher moi je ré-encode systematiquement toutes mes aquisitions (SAT/TV/VHS) en RV10 avec un niveau EHQ à  70% pour garder un petit effet flouté yahoo2.gif qui ameliore la qualité je trouve, ça gome un peu le grain tout en lissant un peu les pixel et lorsque c'est des video de vacances que je dois passer au reste de la famille je l'ai réencode d'abord en RV10 puis en XVCD par la suite car je trouve que ça donne vraiment mieux que de le passer direct en XVCD

-Déjà  tu devrais essayer de charger ton avi pour voir si Ripp-it l'accepte sans probleme cling.gif
wafaaouss
Mais comment dire à  ripp it d'aller chercher le film dans le camescope et le transformer en avi ou autre ?
E.T
Tu ne peux pas charger directement tout le contenu de ton camescope vers ton disque dur en passant par l'USB ??? le sujet a été abordé LA cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Camescope mini DV----->ripp-it.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.