Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installation version du 15/07/04
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
ciarvet
Bonjour à  tous.

J'ai reussi à  installer la nouvelle version, presque sans probléme encore merci pour les explications du forum et du tuto de giux.

Mais hélas étant " un cas " snif.gif de la microinformatique malgré avoir installé le pack 1.1.5, j'ai deux petits soucis :

Lors de l'installation de REAL ALTERNATIVE il y a un message d'erreur
"Windowssystem32pncrt.dll
An error ossured while tyrying to replace the existing file:
Deletefile failed; code 5
acces refusé"
ouin.gif

quand je lance vérification de la configuration :
[ Global ]
Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ]
Ripp-it Codec Pack : - [ INTROUVABLE ]
----------------------------------------------------
[ Real Video (RV9/RV10 - .rmvb) ]
Real Alternative : - [ INTROUVABLE ]
CODEC RV9/10 : - [ INTROUVABLE ]
ENCODE RV40 : C:Program FilesRipp-it_AMPRODUCERproducer.exe : OK
----------------------------------------------------
j'ai pourtant bien installer le pack.

Encore une question du cas, quand j'installe divx5.11 l'installation de divx5.05 disparait, cela doit être normal la plus récente efface t elle la plus ancienne bbbb1.gif

Hélas pour vous je ne suis pas encore en vacances.

Merci et A+
pepsilite
Ca veut dire qu'au moment ou tu as fait l'installation le codec Real était utilisé, fais un reboot et recommence yahoo2.gif
rol
Deux codecs DivX ne peuvent cohabiter. L'un efface l'autre tout simplement cling.gif

Sauf pour le codec DivX 3.11 qui lui peut cohabiter avec le 5.05 ou le 5.11 maya.gif
Guix
Chez moi j'ai ça :
Citation
[ Global ]
DivX 5.xx :    - [ INTROUVABLE ]
Xvid :    OK
DivX 3.11 :    - [ INTROUVABLE ]
AC3 Filter :  OK
Ogg Vorbis :  OK
Quicktime Alternative :  OK
ffdshow :    - [ INTROUVABLE ]
Ripp-it Codec Pack :  - [ INTROUVABLE ]

Pourtant, j'ai le divx 5.2, le divx 3.11 et le Ripp-it Codec Pack
A mon avis, n'en tiens pas compte et essayes d'encoder avec les codecs correspondants pour voir si ca marche cling1.gif
pepsilite
Ouarf, ben mauvaise nouvelle pour Rol (et pour moi aussi) le 5.2 n'est plus identifiable de la même façon que les anciens codecs Divx .... hop.gif

Pour Rol, il est dorénavant dans la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall{7B63B2922B174135AFC0E1377DD81EC2}
rol
hop1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez installation version du 15/07/04.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.