Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problême Pas de son
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
AgamenNon
Salut à  tous je suis nouveau avec Rip It.

J'essaye de sauvegarder un DVD, le Rip se passe bien. Lors de l'encodage il y a extraction du fichier AC3 puis echec de création du Wma et du ogg

Bilan image finale superbe et pas de son...

J'essaye de creer un MKV RV10 Ogg 64

Mes codecs son à  jour avec le pack

De même que tous les paramêtres de ripp it .

Merci du coup de pouce...
E.T
Hello, Bienvenu sur le forum cling.gif
-Ripp-it n'encode plus en WMA mais pourrais-tu nous dire le message d'erreur exact et recopier ici la Log pour y voir plus clair
DAN
Salut et bienvenue
Hey ET, tu t'es trouvé un copain an_ouarf.gif
E.T
Et ouais, on commence bientà´t l'invasion yahoo.gif
AgamenNon
Merci voici le message :

....Extraction audio en cours :: AC3
Extraction audio en cours :: WAV
Le fichier AUDIO n'a pas été crée : WAV
Encodage AUDIO en cours :: OGG
Le fichier audio n'a pas été créé : OGG

Puis il lance l'encodage RV9/10

Merci les petit gars...et les petites nana

PS : Passez nous voir sur edonkey-armata.com le forum est sympa

an_coucou.gif bbbb1.gif
E.T
Bon il peut avoir plusieur raison a ce que le wav ne se fasse pas pas, tu as assé de place sur ton DD ??? et le chemin de sortie de ton film n'est pas complexe et ne comporte pas de caractere special ???
AgamenNon
Pas de pb de place sur le DD

Par contre le chemien d'accès contient le terme propriétaire ....
pepsilite
mets un chemin le plus simple et court possible déjà  yahoo1.gif
AgamenNon
Je viens de le faire et rip it se plante quand je lance MKV RV10 Ogg 64

Je relance tout au propre PC, rip it et je re-rip le DVD....

Je vous tiens au courant demain

Merci du soutient
pepsilite
tu appelles quoi "planter"?
AgamenNon
Désolé pour la réponse tardive, beaucoup trop de taf...

Planté veut dire : Rip it ne répondais plus du tout malgrès plussieurs arrêts et redemarrage du soft (y compris en vérifiant que le processus avait bien quitté). Dès que le 2DV était chargé et que le bouton pour lancer l'encodage était validé, rideau total....

Donc hier soir j'ai repris tout au propre, j'ai relancé un nouveau rip, j'ai simplifié le chemein d'accès en faisant attention aux caractères présents et j'ai relancé l'encodage....La nuit passe et ce matin aucun problême, ni message d'erreur. Je n'ai pas pu vérifier le format final parceque l'encodage est encore en cours...mais je suis confiant...

Petite question subsidiaire : faut-il faire 2 passage comme on fait classiquement pour encoder un DiVX ou 1 seul suffit. J'ai une config musclée mais le RV10 prend un temps prodigieux

Je réitère mes remerciement pour votre aide à  tous, dès que je rentre chez moi je vous informe si mon problème est définitivement résolu....

yahoo.gif
dimdes
Non tu n'as pas besoin de 2 passes avec le rv10.

Mais rien ne t'empeche de le faire
E.T
1 passe = CBR
2 passes = VBR en RV10 la taille voulue sera toujours respecté contrairement au DivX et Xvid et la qualité sera au rendez-vous la seconde passes apportera seulement du VBR et c'est a peinne mieux alors que le temps est le double
pepsilite
Je corrige un peu le post d'ET, c'est en CBR (débit constant) que la taille sera TOUJOURS respectée, en VBR (débit variable) elle peut (et est souvent) fantaisiste.
Pour le RV10, une seule passe en EHQ 100 et tout sera parfait
AgamenNon
yahoo.gif Merci je radote un peu non ???

Le résultat du rip est nickel, je vois pas la différence avec l'original !!!

Le problème était uniquement lié à  la dénomination du chemin du 2DV

Vous avez un forum très sympa et éfficace, je garde un oeil sur vous...Passez nous voir à  Armata demandez Alia

aga.gif
pepsilite
Vu ta tête, je ne sais pas si on doit se sentir rassuré que tu "gardes un oeil sur nous" gloups.gif et.gif

Bienvenue à  toi yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problême Pas de son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.