Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : snif snif
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Uruk }{aï
voila j'encode un film je choisi le Codec divx 5.2 tout ce passe nickel puis je le teste avec GSpot et il me dit codec 5.0 an_ouarf.gif

mais non je teste sur un PC non equiper du 5.2 et sa marche il passe nickel bof.gif

avec quoi j'encode alors pour que sa marche guix_sign-hein.gif guix_sign-hein.gif
KlaxonBill
encode avec xvid. meme sans regler t'as une meilleure qualité ! aga.gif
pepsilite
Le codec 5.xx est TOUJOURS un codec 5, même s'il change de nê° après et seul le "5" est stocké dans l'AVI finale.... Gspot ne peut donc savoir (et personne non plus) quelle version de codec a été utilisée pour l'encodage du film
Uruk }{aï
lol mais j'encode avec le 5.2 mais sa passe sur un PC qui n'a pas le codec 5.2 that is trouble
pepsilite
Ben non, un codec 5 reste un codec 5 même si le nê° a changé, tu n'as pas compris ce que j'ai écrit plus haut yahoo2.gif
Il n'existe qu'une seule norme Divx 5, même si le codec "évolue", tout sera toujours identique dans l'encodage
dimdes
D'habitude on post quand ça marche pas... Uruk, il post quand ça marche ... lol
yober
an_lof.gif
Guix
Citation
D'habitude on post quand ça marche pas... Uruk, il post quand ça marche ... lol

an_ouarf.gif an_ouarf.gif an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez snif snif.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.