Je commence à désespérer. Je vous explique la situation:
LOrsque je veux encoder un film en rv10+ogg . Le logiciel se regle sur la qualité 64 (jusqu'à la tout va vien). Mais dès que je vais à la page suivante le débit audio final et différent ( des valeurs inabituelles du genre 65 kbits ou 94kbits). Au fond si ce n'etait que ça, ca ne me generais pas.
il est IMPOSSIBLE de savoir A L'AVANCE le débit \"moyen exact\" d'un OGG vu qu'il n'est pas constant, DONC Ripp it vérifie la présence du fichier audio0.ogg dans le dossier pour en calculer le débit par rapport à sa taille et sa durée, et la valeur n'est JAMAIS exactement 64 ou 96, en prime si tu as laissé un \"vieux\" fichier audio0.ogg trainer, Ripp it ne peut pas le savoir, il récupère la taille exacte et calcule le débit APRES l'avoir encodé juste avant la passe vidéo... c bon là ?
Mais quand je regarde le film après creation ben le son saccade à fond à chaque son grave. Resultat de l'analyse de ripp-it : il me dit que le debit audio et non identifiable que c'est 48000khz et que c'est du ogg. Là ca commence à me gonfler vu que j'ai telecharger la version complete de RIAM2+ le codec 1.1.4 et 1.1.5 avec mon 56k et que ça resoud pas le prob. J'ai aussi reinstallé plusieurs fois le codec ogg vorbis ss succès.
Ca te \"gonfle\" peut être mais figure toi que moi aussi ça me \"gonfle\" de répondre 500 fois à la MEME CHOSE, si tu t'étais donné un peu la peine de parcourir le forum, tu aurais lu au moins 20 fois QU'ON NE PEUT SAVOIR LE DEBIT D'UNE PISTE AUDIO DANS UN MKV... Alors avant de rà¢ler, on se renseigne...
Je remarque que les rv10
*** LA charte *** ont le meme problème de son c a dire qu'il ne sont pas reconnu dans l'analyse.Prob de codec ?
Ensuite ça me \"gonfle\" aussi d'être toujours obligé de faire le \"gendarme\" à cause d'inconscients qui ne se rendent pas compte que leurs propos sont illégaux et que le forum risque des ennuis à cause d'eux ................