Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Eteindre la lumière en sortant
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
stryke
Je suis sous XP SP1

Si je demande à  fermer la lumière en sortant via un encodage classsique (gros bouton rouge) pas de pb le micro s'éteint

Si je demande la même chose mais en réalisant un encodage via le bouton "Encodage video & audio ", dans ce cas le micro ne s'éteint pas... snif.gif
rol
Citation
Je suis sous XP SP1

Si je demande à  fermer la lumière en sortant via un encodage classsique (gros bouton rouge) pas de pb le micro s'éteint

Si je demande la même chose mais en réalisant un encodage via le bouton \"Encodage video & audio \", dans ce cas le micro ne s'éteint pas... snif.gif

Ce sera réglé dans la 1.18a cling.gif
pepsilite
Euh, non, effectivement, (o๠sont les tutos?) l'exctinction n'a lieu qu'avec le bouton rouge yahoo2.gif
lauden
Ben, ça sera quand même dans la 1.18, non cling.gif
pepsilite
Euh, et je m'arrête oà¹??? à  chaque action je dois prévoir d'éteindre??? en sortant de la preview aussi??? an_kes.gif hem.gif

yahoo.gif
lauden
Après un traitement long, je pense que c'est judicieux d'avoir la possibilité d'éteindre sa machine. cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Eteindre la lumière en sortant.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.