Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : prob de lecture avec bs
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
glandouilleur
Salut à  tous...depuis le tps!! Bon, ayant un peu plus le tps, je me suis remis au ripp. Jusque là  pas de prob. Voilà  que je veux lire mon divx créer, pof, soit écran noir ou rayé de ligne blanche sur bs player. bbbb1.gif alors que voici quelques jours, pas de prob pour lire un divx.
Et ce n'est pas min divx créer qui est "foireux" car pas de prob de lecture avec powerdvd ou encore le lecture de ripp-it....
J'ai déjà  réinstaller les codecs divx et bs player mais...rien y fait...

Donc voilà , je pige po...qqun sait m'aider?? Un codec ou filtre que j'aurais oublié?? hem.gif

Enfin voilà  koi!! Merci d'avance et bonne fin de journée! cling.gif
Schummy
j'aurai penché pour un pb de codec mais si c'est déjà  checké ...
glandouilleur
Bon, ben voilà , ai un peu chipoté et ... ben c ok, now!! mrgreen2.gif Sorry d'évoir dérangé...mais suis content de voir comment le forum fonctionne!!
A la prochaine et encore merci! aga.gif
Schummy
oki bye wink.gif
lauden
Et donc, le problème c'était ...
M.ED
an_coucou.gif c'était quoi ?
glandouilleur
Voilà , sorry je sais pas venir ts les jours mais j'essaye un max. Ben..j'en sais mum rien!! Ce que c'était le prob.... J'ai redémarré l'ordi le lendemain et hop...bs fonctionnait an_what.gif
Maintenant, il me fait encore le coup après l'ouverture succesive de beaucoup de fichiers (j'ai fait du tri et donc d๠ouvrir avec bs beaucoup de fichiers vidéos). Je redémarre l'ordi et c'est parti .. ça m'étonnes quand meme parce que j'ai jms eu ça avant... hem.gif
Enfin, il plante pas pour lire ..sauf si ..(voir plus haut). C'est juste enbetant si on veut regarder des petits clips ou un troisième divx ...

Si qqun a une explication... mrgreen2.gif Moi, je mets ça sur le compte... "des mystères de l'informatique"!! loll cling.gif

Sorry du dérangement, merci et a la prochaine!

Bonne journée, soirée ou nuit. an_coucou.gif
M.ED
> Sorry du dérangement, merci et a la prochaine!
pas de problème hop1.gif
guix_edoom7.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez prob de lecture avec bs.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.