Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Info si ça peu servir...Band of brother
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
AgamenNon
Re-Coucou, je voulais vous faire suivre une info :

J'ai voulu ripper et encoder band of brother pour faire une sauvegarde.
Le RIP se fait sans problême et après chargement du 2DV je retrouve 3 chaines vidéo dont les 2 épisodes. Pour chaque chaine 2 bandes sons (VO et VF).

Problême : 1-les bandes sons son dénomée french toutes les 2
2- l'encodage s'est fait chaque fois à  partir de la chaine 1, malgrè que j'ai selectionné la 2.

Je cherchais à  faire simple un DiVX compatibles platine de salon
J'ai la version 2.0.1.b

J'ai utilisé DiVX Vidéo duplicator à  la place qui n'a pas posé de problême, mais il possède une fonction intérréssante autorisant le RIP selectif de certaines chaines du DVD et j'ai ripper un épisode après l'autre...

J'espère que ça peu servir

Salut à  tous

glass.gif
Seb.26
Citation
J'ai utilisé DiVX Vidéo duplicator à  la place qui n'a pas posé de problême, mais il possède une fonction intérréssante autorisant le RIP selectif de certaines chaines du DVD et j'ai ripper un épisode après l'autre...

Oui, c'est clair que ça peut etre pratique, particulierement pour les dvd de series ... car ripper les 6 episodes les uns apres les autres, puis se taper les d2v ... bbbb1.gif

Il faudrait demander à  Pepsi ( tres gentiment à  mon avis ! euh.gif ) s'il n'y a pas moyen de faire qq chose dans cet esprit là , genre automatiser le ripp+d2v à  la chaine pour un dvd ... an_coucou.gif aga.gif

C'est ti pas une bonne idée ça ?! mrgreen2.gif mrgreen2.gif

Mais bon, il est en vacance ... à  la rentrée ... na.gif yahoo.gif
yober
Citation
j'ai ripper un épisode après l'autre...

Si tu decoches [ ]Rip automatique du film trouvé sur le DVD, tu pourras selectionner les chapitres/chaines que tu veux ripper glass.gif

Image postée
AgamenNon
Merci pour la précision sur DVD decrypter, j'essaierai la prochaine fois...

Bien sur qu'il faut parler de ces détail à  pepsi gentiment, c'est le but de la manoeuvre, manquerai plus que critiquer ceux qui propose un outil vraiment interressant et efficace gratuitement....

Coucou Pepsi
pepsilite
je sais bien que tout ca est 'lourd' pour ceux qui rippent des épisodes, mais DVDdecrypter ne permet pas de faire ce genre d'automatisation ...
Seb.26
Citation
je sais bien que tout ca est 'lourd' pour ceux qui rippent des épisodes, mais DVDdecrypter ne permet pas de faire ce genre d'automatisation ...

snif.gif

Et tu n'as pas moyen d'avoir la liste des PGC dans RIAM, puis d'en extraire certains comme tu le fais aujourd'hui ... ? good.gif
Seb.26
Citation
Citation
j'ai ripper un épisode après l'autre...

Si tu decoches [ ]Rip automatique du film trouvé sur le DVD, tu pourras selectionner les chapitres/chaines que tu veux ripper glass.gif

Le truc, c'est que les series ne sont pas ( en tous cas, j'ai jamais vu ) divisé en chapitres, mais en PGC ... donc on ne peut les extraire que les uns apres les autres ... ouin.gif
pepsilite
si c'était faisable, ca serait déja fait... mais bon, fo arrêter un peu la, c pas la mort de ripper a la main
Seb.26
Non, surtout qu'apres une petite recherche, il y a un outil qui arrive à  le faire : htp:/www.doitfast4u.com/ ... yahoo.gif ( lien mort)

( merci au forum DvdDecrypter na.gif )
jeankiff
salut,le lien ne marche pas mais on peut avoir le soft ici

http://www.dvdr-digest.com/software/doitfast4u.html mrgreen2.gif
Seb.26
Dezolé, j'ai "betement" copié le lien avant de verifier euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Info si ça peu servir...Band of brother.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.