Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je n'arrive plus à  découper un divx !!!!!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dbreaker
ouin.gif

Bjr tt le monde,

j'ai installé la dernière version de RIAM...et je n'arrive pas à  découper une divx (RIAm se met en mode réduit et il ne se passe plus rien...)

j'ai donc réinstallé l'ancienne version de RIAm...et là  même PB.....kika une soluce ?????
merci d'avance

an_coucou.gif
DAN
salut
as-tu fait une réinstallation propre pour voir c'est à  dire, désinstallation , nettoyage avec regcleaner, relance du pc et installation de ripp-it et soft annexes.
dbreaker
an_coucou.gif
Euh NAN....j'ai réinstallé à  l'arrache....je fais une réinstalle nickel et je te tiens au courant
:$:
pepsilite
Euh, tu dis que RIAM se réduit et rien ne se passe, tu n'as pas VDM en réduit aussi ? fait afficher la log dans les paramètres, tu verras ce qui se passe
Zayatoshi
Euh t'es pas en mode wizard, je pense pas mais on sait jamais ou en mode minie me ? aga.gif
dbreaker
an_coucou.gif

Re-bjr tt le monde....mon PB semble résolu, j'ai réinstallé proprement RIAM....et là  rien du tout !!!!! ....j'ai rebooté à  chaud...et à” mirà¢cle !!!!!!! tout refonctionne....je pense qu'il s'agit d'un PB de la gestion de la mémoire de ma bécane (un Dell)...ça m'arrive sur d'autres logiciels....

pepsilite : pendant le blocage j'avais juste VDM en réduit sans réponse...
bonne journée à  tous zé toutes
an_coucou.gif
rol
Cool aga.gif
DAN
impec aga.gif
G-Unit
Essaye avec une bonne paire de tenaille an_lof.gif ..... hop1.gif ...... an_kes.gif .... guix_jesors.png
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez je n'arrive plus à  découper un divx !!!!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.