Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Agrandir à  l'encodage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
remco
Bonjour, j'ai une petite question "con", est-ce que ça sert a quelque chose d'agrandir une video, je m'explique j'ai des videos d'un vieux camescospe 8mm (320*240 car si j'acquiert en 352*288 c'est deformé! gloups.gif ), si j'encode en 320*240 ça va plus vite que 640*480 (ça, je crois que c'est normal), mais la qualité, je ne vois pas de difference entre les deux formats obtenus en plein ecran hop1.gif , je serais tenter de faire en 320*240 (ca va +vite). J'aimerais avoir votre avis avant de commencer mes 20 cassettes car j'ai peut etre louper un truc. gniark.gif
rol
Quelle est la taille originale ? yahoo.gif
dimdes
non ça sert à  rien d'agrandir... tu vas "inventer" des infos qui n'esistent pas.. et si en plus tu vois pas de différence...
pepsilite
attention, le 352x288 est déformé sur PC mais PAS sur platine...
remco
Ok merci, j'avais l'impression que c'etait deformé aussi sur la tv en divx ( mais pas en vcd), mais bon je me suis certainement gourré (j'ai du faire trop de test à  la fois), je vais refaire un controle en divx seulement et sans cropper (pour etre sur de ne pas deconner) car c'est quand meme mieux que le vcd hop1.gif merci . cling.gif
pepsilite
ben pour le Divx, il faut cocher Pixel TV ou Pixel PC selon l'usage yahoo2.gif
remco
Oui evidemment je me suis melangé les pinceaux euh.gif Bon je commence à  y voir plus clair, et comme je viens juste de lire le post ou vous parlez du KVCD, je vais essayer ça aussi avant de me lancer dans ma série. cling.gif
pepsilite
ben le pixel TV ou PC ne sert que pour du Divx ou Xvid, pour le VCD, non, le format fait lui meme la transformation de l'image ...
pepsilite
oublie le KVCD et fais du XVCD, c bien plus simple
remco
Ok, t'as raison je vais essayerê¨le X (le kvcd c'est long). J'ai enfin compris pourquoi ça deformait pas en vcd an_ouarf.gif Dur-dur la video à  mon age, je ne desespère pas. mrgreen2.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Agrandir à  l'encodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.