grigri
mercredi 11 août 2004 à 01:01
Déjà bonjour a tous.
Voila j'ai un probleme lorsque je choisis la vidéo (en l'occurence ici un xvid)a réencoder car je veux y incruster des sous titres.
Il me marque "syntax error at line X" (ici 921).
Et cela me cause des soucis losque je réencode.
Que dois je faire, et qu'est que ca veut dire?
Merci pour votre aide qui me sera precieuse.
pepsilite
mercredi 11 août 2004 à 02:46
Salut a toi et bienvenue ...
Tu as ce message d'erreur quand et o๠?
grigri
mercredi 11 août 2004 à 13:37
Lorsque je choisis le film sur mon disque dur donc au tout début.
pepsilite
mercredi 11 août 2004 à 18:24
ok mais le syntax error est dans quel fichier ? il doit te l'indiquer normalement
grigri
mercredi 11 août 2004 à 18:49
Alors c'est Vs filter qui est ecrit dans le bleu de la fenetre windows puis le texte cité ci dessus.
Pour info le fichier AVI qui me cause souci est un épisode de Statgate en Americain et xvid.
Je ne peux pas te fournir + d'info car il n'y en a pas +.
Ha si je clique sur ok et le fichier se met quand meme mais des que virtualdub se mais en marche pour réencoder le meme message s'affiche.
pepsilite
mercredi 11 août 2004 à 18:53
question bête : si tu ne fais pas l'incrustation des sous titres, tu n'as plus le message d'erreur ?
grigri
mercredi 11 août 2004 à 23:27
Pour répondre à ta question oui il le fait quand meme.
Apres que virtual ait fait son boulot (et m'avoir notifié a chaque phase "syntax..."), le fichier vidéo marche avec les sous titre incrustés.
Mais bon mon fichier d'origine n'a pas l'air d'etre corrompu puisque je peux le lire avant et apres l'incrustation.
pepsilite
jeudi 12 août 2004 à 00:04
et pendant ?
grigri
jeudi 12 août 2004 à 00:38
Le message s'affiche durant chaque phase de réencodage de virtualdubmod.
Mais le nouveau fichier .avi à la fin marche.
Alors docteur c'est quoi au juste cette phrase de syntax error.
C'est grave
pepsilite
jeudi 12 août 2004 à 04:16
Aucune idée, je ne connais aucun script qui contienne 931 lignes et utilisé par Ripp it ... si ca marche en fin de compte, tant mieux . Tu es sous quel OS ?
Zayatoshi
jeudi 12 août 2004 à 15:57
Euh je ne sais pas si celà à un rapport, mais j'ai aussi pas mal galérer pour réussir à faire des ST et pouvoir les incrusrteravec RIAM
Je ripp les sous-titres avec subrip au format *.srt (version microdvd). et je peux ensuite les incruster sans problème avec ripp-it et sans message d'erreur. Je peux même aussi les visualiser dans la prévualisations avant l'encodage.
grigri
jeudi 12 août 2004 à 16:39
OS est XP pro.
Mais bon comme ca marche c'est pas bien grave.
Je voulais juste savoir ce que cela vouliat dire.
Enfin merci a vous
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
pbl : syntax error at line 921.