Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : .::: HardZoneClub.fr.st :::.
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Vos sites préférés
Dano The Prophet
Je suis sur que vous vous demandez "Mais qu'est-ce que c'est que cette bête là  encore!?" bbbb1.gif
C'est trés simple c'est un site dédié au HardStyle et aux soirées organisées sous ce thème.
guix_gne.gif
Bon ok le HardStyle est une variante de la techno an_what.gif
C'est vrai c pour un public averti an_kes.gif

Il y a aussi un agenda avec toutes les soirées du Nord de la France (le Nord et le Pas-De-Calais, nldr) mais aussi la Belgique. cling.gif
De plus vous pouvez y faire la promo de vos soirées !

Ceci dit vous pouvez y découvrir de nombreux DJs (1 par semaine), il y a de nombreux titres en écoute et aussi en visionnage. En plus il y a de petits trucs en plus comme des WallPapers...

Dernière option interressante vous pouvez participer entièrement aux mises à  jour de ce site....

Alors pour ceux que ça interresse retenez bien cette adresse :
an_lof.gif http://hardzoneclub.fr.st

si ça c'est pas de la promo.... :$:
Guix
C'est pas trop mon style de musique, mais le site est joliement fait cling.gif
Dano The Prophet
Je te remercie bien !
Mon travail est enfin reconnu ouin.gif
G-Unit
Ouais un bien beau site bravo an_coucou.gif, par contre le style de musique c'est vraiment pas mon truc euh.gif
Dano The Prophet
Je l'avoue c'est assez particuler... mais qu'est-ce qu'on s'éclate bien dans ces soirées !

Par contre si vous avez des connaissances qui aime cette musique ou qui serait intérressé par le principe de ce site n'hésitez pas à  leur parler de ce site cling.gif
G-Unit
Citation
Je l'avoue c'est assez particuler... mais qu'est-ce qu'on s'éclate bien dans ces soirées !

Par contre si vous avez des connaissances qui aime cette musique ou qui serait intérressé par le principe de ce site n'hésitez pas à  leur parler de ce site  cling.gif

Tu crois que je suis entrain de faire quoi ? an_kes.gif aga.gif cling.gif
Dano The Prophet
Alors là  je te dois un grand merci : MERCI !

Je n'en attendais pas moi de cette magnifique communauté d'utilisateurs de ripp-it ouin.gif
guix_cdmalades01.gif
G-Unit
Citation
guix_cdmalades01.gif

Je crois que tu le rend bien...... an_coucou.gif
Dano The Prophet
en effet..... et je crois bien je suis incurable également gniark.gif
DAN
très beau site en effet cling.gif
Dano The Prophet
et en plus toute les semaines il y un nouveau DJ à  l'affiche et des nombreux titres et vidéos ajoutées trés fréquemment..... cling.gif
pepsilite
ya un buffet campagnard prévu ? yahoo2.gif
DAN
Cool je viens alors yahoo.gif
Dano The Prophet
pourquoi pas.... c à  envisager et peut être même avec de ravissantes jeunes filles pour nous servir.....
pepsilite
nues ? yahoo1.gif
Dano The Prophet
qui c... je v en parler à  mes amiEs cling.gif
yober
houlà  !!! houlà  !!! an_what.gif

D'un coup d'un seul le sujet m'interresse... yahoo.gif

an_lof.gif guix_lol.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez .::: HardZoneClub.fr.st :::..
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.