Mode7
mercredi 11 août 2004 à 10:09
Oui c'est sur que c'est probablement pas vdubb

,
bon j'ai remarqué dans le dossier que javais designé pour ripper/encoder le film etait rempli de tout un tas de fichiers (les vob, le d2v, + des fichiers de passes, jm'y connais pas trop) dont l'audio du film (qui faisait + d'1Go) .. j'ai donc décidé de recommencer l'operation, mais juste ripper la video, bah ayant mal configurer le fichier OUT et le fichier temporaire apres 1h30 de rip dans lvent voilà ce que j'ai obtenu
Rip de nouveau foirer
Ce que je vais faire, j'vais faire des tests de fiabilité (car sur ma machine, ripp-it/riam est tout sauf stable pour l'instant) avec un ptit Dvd Wu-Tang (juste 3clips videos, meme aps 1Go en VOB) et vais essayer de comprendre le probleme ..
Faut dire, je debarque de Rippack V3 que j'aurais probablement pas lacher si j'avais pas acheté la license Divx Pro (5.2) ... qui n'est aps utilisable avec rippack, ou alors j'ai aps trouver ^^
Voilà , j'atten vos reponses et vos conseils, merci @ vous !
Et felicitations au createurs de Ripp-it, interface superbe, intuitive,
c juste dommage que chez moi je ne puisse pas (pour linstant j'espere) l'utiliser ...
Ps: je viens d'effacer tt les fichiers du dvd UFC, jpense plus avoir de scripts (jy penserai next time

)
Ps: 22Go de libre sur mon Hdd, et sur un autre 50Go
Ps: premiere passe faite à 100%