Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripp-it Am et Ripp-it Codec Pack
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
G-Unit
J'ai un petit problème avec votre logiciel, j'ai installé Ripp-It Am dans le répertoire C:Program FilesRipp-it_AM, et Rip-It Codec Pack dans le répertoire C:Program FilesRipp-it Codec Pack

Mais quand j'esaye de paramétrer Ripp-It Am et que je vérifie ma configuration voila ce que je vois :

CODE

[ Global ]

DivX 5.xx :   OK

Xvid :    OK

DivX 3.11 :   OK

AC3 Filter :   OK

Ogg Vorbis :   OK

Quicktime Alternative :  OK

ffdshow :    OK

Ripp-it Codec Pack :   - [ INTROUVABLE ]

Je comprend pas ce qui se passe gloups.gif , alors j'espère que vous pourrez m'éclairer yahoo.gif .

Merci d'avance à  tous an_coucou.gif
yober
Citation
Le reconnaissance du pack de codecs est en cours de standardisation  yahoo.gif

Bref, tu as tous les codecs... c'est le principal yahoo.gif
G-Unit
Citation

Bref, tu as tous les codecs...  c'est le principal yahoo.gif

Ouais aga.gif , mais je me posais juste la question histoire de pas mourrir trop bête euh.gif
rol
En fait, nous nous étions mis d'accord avec Pepsi pour cette reconnaissance du Pack de Codecs... euh mais lors du passage au pack 1.1.5, le logiciel qie j'utilise pour faire le setup m'a changé la clé de registre, ce qui fait que ça ne fonctionne plus.

Nous allons trouver une solution à  cela yahoo.gif

Désolé euh.gif
G-Unit
Citation
En fait, nous nous étions mis d'accord avec Pepsi pour cette reconnaissance du Pack de Codecs... euh mais lors du passage au pack 1.1.5, le logiciel qie j'utilise pour faire le setup m'a changé la clé de registre, ce qui fait que ça ne fonctionne plus.

Nous allons trouver une solution à  cela  yahoo.gif 

Désolé  euh.gif

Nan mais t'inquiètes pas c'est pas grave hein !!! yahoo.gif vous êtes tous excusés euh.gif, mais je voulais juste savoir si mon pc déconnait encore ou pas an_kes.gif an_coucou.gif
rol
Si c'est juste ça, non il ne déconne pas aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ripp-it Am et Ripp-it Codec Pack.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.