Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IE : Je vais te tuer....
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
G-Unit
Les seules fois o๠j'ai besoin d'Internet Explorer il plante, je m'explique, un jour j'allume mon pc je veux aller sur le net avec IE (bon je sais c'est pas intelligent mais quad y faut y faut), je clique gentillement sur l'icà´ne d'Internet Explorer et la an_what.gif :

Citation
Windows ne parvient pas à  accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être  pas des autorisations appropriés pour avoir accés à  l'élement

guix_gne.gif, je vais dans C:Program FilesInternet Explorer voir si IEXPLORER.exe existe encore à  moins qu'un boulet de ma famille ne l'est éffacé, il était toujours la..... bbbb1.gif

Je regarde donc si je dispose bien des droits, bah ouais en fait je suis administrateur de monc pc ( et ouais :$:, toi aussi petit scarabé tu trouves que j'en ai de la chance mais n'oublie pas que un jour petit scarabé deviendra dragon sachant craché du feu.... ).

J'essaye de réparer et désinstaller IE à  partir du panneau de configuration : impossible bbbb1.gif

Je télécharge donc Power IE, sur www.technicland.com (pour ceux qui connaissent pas), je désactive la détection de IE par le système..etc.... après trois tentatives j'arrive à  Désinstaller IE, le réinstaller et la je suis super content aga.gif guix_edoom7.gif an_coucou.gif

Sauf que ce gentil IE replante et devinez quoi ? Bah il me réaffiche le même message !!!! ouin.gif Donc si quelqu'un pouvait m'aider afin d'éviter de réinstaller IE tout les 4 matins....

PS : Je sais que je suis un psycothique...... maya.gif....mais ca vous empeche pas d'essayer de m'aider hop1.gif
ludoheat
Merci BILL !!!!!

guix_lol.gif

guix_jesors.png

@+ Ludo
Cotte Cotte Coq
A mon avis quand windows ne trouve pas IE, il n'y a qu'une seule solution : "format c:". Surtout si tu t'amuses à  désinstaller et réinstaller IE...

Bon courage cling.gif
rol
Citation
A mon avis quand windows ne trouve pas IE, il n'y a qu'une seule solution : \"format c:\". Surtout si tu t'amuses à  désinstaller et réinstaller IE...

Bon courage  cling.gif

yahoo.gif
G-Unit
Citation
\"format c:\"

ouin.gif euh la c'est environ le 15eme formatage de 2004 an_kes.gif hop1.gif
rol
A mon avis tu as des saloperies que tu remets à  chaque install gloups.gif
G-Unit
Citation
A mon avis tu as des saloperies que tu remets à  chaque install  gloups.gif

Nan nan c'est de la manip kamikaze
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez IE : Je vais te tuer.....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.