Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DVD de SérieTV
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
boogie
Bonjour à  tous,

Quelqu'un aurait-il un lien ou un bon tuto pour ripper une serie TV. Je viens d'essayer de ripper Six_feed ..... et c'est pas évident. J'y comprend rien. bof.gif
rol
Il faut que tu rippes chaque chapitre en non automatique dans des dossiers differents et creer un d2v pour chaque cling.gif
boogie
Citation
Il faut que tu rippes chaque chapitre en non automatique dans des dossiers differents et creer un d2v pour chaque cling.gif

... et comment fait-on le non automatique ouin.gif J'y connais pas grand chose en DVD Decrypter euh.gif
yober
Dans [Ripper le DVD (pro)] :

Image postée

Tu lance et tu auras ça :

Image postée

glass.gif
boogie
Merci aga.gif

Je teste cela immédiatement !
boogie
bbbb1.gif simple question : A quoi correspond la case "cell" ???
Doit-elle être obligatoirement cochée ?

hem.gif
Zayatoshi
http://www.trad-fr.com/Fiches/dvdshrink.htm
dvddécrypter traduit en français.
Il te faut juste dans les paramètres de RIAM, indiquer le nouveau chemin, et la traduction est dans la poche.
pepsilite
chaque 'bout' de film élémentaire est une 'cell' (cellule) regroupées en Chapitres pour un coté plus pratique
boogie
Citation
chaque 'bout' de film élémentaire est une 'cell' (cellule) regroupées en Chapitres pour un coté plus pratique

Merci aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez DVD de SérieTV.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.