Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème de décalage de son du à  un petit bug d'encodage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Arzidol
Salut

J'ai ici un petit problème: bbbb1.gif

Sur un enregistrement vidéo, vers la 35min, il y a un petit bug de la vidéo (peut être 1/2s), ce qui donne un décalage du son et del 'image, de même qu'à  l'heure et demi environ.

Quelqu'un saurait-il me dire comment je dois m'y prendre pour recaler l'image et le son.

ziiio.gif ziiio.gif ziiio.gif ziiio.gif ziiio.gif ziiio.gif ziiio.gif ziiio.gif ziiio.gif ziiio.gif ziiio.gif ziiio.gif
pepsilite
ben si ta video finale est une AVI, tu peux la couper a l'endroit du pb, tu auras 2 bouts dont le 2ème sera décalé, tu peux aller ensuite dans le module de [ Décalage du son ] de RIAM pour corriger le delai ...
Arzidol
O.K. merci pepsilite an_coucou.gif

Je vais essayer ca tout de suite et vous tiens au courant.

à  +

guix_lol.gif
Arzidol
Bon, voilà . beuh.gif

J'ai découpé mon enregistrement en trois parties et ai recalé le son et l'image.

Jusque là , tout va bien yahoo.gif , chaque partie est synchronisée mais lorsque je veux les recoller, de nouveau, il y a un decallage.

Je ne comprends pas pourquoi .... grrrr_pepsi.gif

Merci de m'expliquer car je suis sà»r que ce ne doit pas être grand chose mais voilà  .... guix_sign-hein.gif
rol
Le decalage est comment là  ?
Arzidol
Le décalage est toujours un peu près le même qu'avant le découpade et le recalage.

Le son est +- 1/2s d'avance par rapport à  l'image pour le premier tronçon et +- 1s pour le second.

an_what.gif
rol
Il faut que tu recommences l'opération jusqu'a obtenir un truc parfait cling.gif
pepsilite
j'ai bien peur que tu n'aies pas de solution, le decalage que tu mets pour corriger est enlevé par virtual dub mod quand il recolle...
Arzidol
Salut et merci de m'avoir répondu. aga.gif

Si j'activais la fonction "crée une autre vidéo pour appliquer le délai", est ce que ca ne sésoudrait pas le problème ?

guix_sign-hein.gif
pepsilite
essaye, mais j'ai bien peur qu'au collage final, tu aies de nouveau ton décalage
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problème de décalage de son du à  un petit bug d'encodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.