Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Impossible d'acceder à  la section download !!!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
svl
salut,

je voulais prendre le pack codec, car j'ai fais du vide dans mes codecs, mais en arrivant sur la page de download ou il y a allopass, impossible d'avoir autre chose que cette page pfff1.gif

j'ai essaye avec plusieurs navigateurs....que dalle jecomprends pas, j'ai deja cliqué sur le lien en bas pour dl ripp it mais la rien snif.gif

help
Guix
Hum...... Chez moi ça marche nickel....
T'as bien cliqué sur le lien Aller à  la page de téléchargement (Download) en bas de page ?
Sinon, essayes en faisant click droit > "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" sur le même lien cling1.gif
svl
nan j'ai deja essaye tout ça !!!

rien à  faire je revient toujours à  la page d'allopass !!!

sinon si tu pouvais me mettre le liens direct.....

merci
intratik
je te le met vite fait et apres les moderateurs pourront l'effacer :
http://www.ripp-it.com/down/download.php?n...m=rippit&site=2
svl
c sympa mais ça ne marche pas, ça me ramene toujours sur cette page :

http://www.ripp-it.com/down/accesallopass.php

si tu pouvais me mettre le lien direct du zip du pack codec...

merci
dimdes
ça marche nickel;... change de navigateur.... lo
svl
nan bah rien a faire je comprends pas, en plus j'ai dl la version 2 le 10/08 et puis la plus rien, meme en changeant de navigateur bbbb1.gif

il me faudrait le lien direct ou mm le nom exact du pack..

merci.
DAN
je viens d'essayer et chez moi, ça marche aussi.
svl
guix_sign-hein.gif
bon je crois que je me suis mal expliqué !!!!

ce que je voudrais c'est pas de savoir si toute la communauté ripp-it à  bien acces à  cette page(ce qui me rejouis d'ailleurs), mais ce serait, si ce n'est pas trop compliqué, d'avoir le lien direct du pack codec.

j'ai un probleme d'acces quelqu'il soit ne m'interesse pas pour le moment et j'ai deja passé assez de temps à  essayer de trouver une solution sans resultat !!!!

j'ai du boulot à  faire avant de reprendre le taf demain, et si quelqu'un pouvait me donner ce lien, sinon si c'est vraiment trop complique ou secret defense, qu'om me le dise et je virerai ripp-it et en mettrait un autre pour pouvoir travailler guix_gne.gif

j'ai vraiment l'impression de tourner en rond.... tapepc.gif
Guix
Tu ne peux pas avoir de liens directs car il sont cryptés na.gif
Ils renvoient toujours sur la page de telechargement euh.gif
rol
Guix va te filer un lien en mp cling.gif
svl
merci Guix et en plus la "nouvelle page" remarche impec

merci glaps.gif
svl
j'ai parle trop vite, on accede bien a la page de dl, mais apres on revient sur la page avec allopass na.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Impossible d'acceder à  la section download !!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.