Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : accès à  la section DOWNLOAD ?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
dosylv
je n'arrive pas à  accéder à  cette section,
a priori à  cause du pass !!
qui semble facultatif..... mais.. cependant...
je tourne en rond !! bof.gif

comment doit on faire ?

merci

a+
svl
bienvenue au club an_coucou.gif

bon normalement tu peux essayer les solutions qui m'ont ete proposées sur mon post, mais n'ont pas marchées chez moi!!!

apres un bon nombre de personnes te diront beh chez moi ça marche !!! ce qui t'aide enormement !! evil.gif
bon ok chui un peu enervé tapepc.gif

si j'ai une solution bientot je te fais signe

sinon j'ai les liens pour ripp-it114, pour le 2.0 et la derniere mise a jour, ainsi que les codec rv10 si tu veux...
rol
Quel est votre FAI ?
rol
Citation
bienvenue au club  an_coucou.gif 

bon normalement tu peux essayer les solutions qui m'ont ete proposées sur mon post, mais n'ont pas marchées chez moi!!!

apres un bon nombre de personnes te diront beh chez moi ça marche !!! ce qui t'aide enormement !!  evil.gif 
bon ok chui un peu enervé tapepc.gif 

si j'ai une solution bientot je te fais signe

sinon j'ai les liens pour ripp-it114, pour le 2.0 et la derniere mise a jour, ainsi que les codec rv10 si tu veux...

Comme si RIAM necessitait d'être piraté hop1.gif
svl
ça n'a rien a voir avec du piratage c juste que j'ai dl ces fichiers avec flashget, et qu'il garde trace des url c tout, c pour le depanner au cas ou...

sinon c FREE....
rol
La page est modifiée, tu peux tester si tu veux yahoo.gif
svl
ayai ça marche

merci bounce.gif
svl
j'ai parle trop vite, on accede bien a la page de dl, mais apres on revient sur la page avec allopass na.gif
rol
Ok je vais voir ça yahoo.gif
rol
SVL, si tu pouvais me dire si tu y accedes là  cling.gif
svl
rien à  faire marche pas... snif.gif
M.ED
Rol tu n'avais pas dit qu'il fallait que le navigateur accepte les cookies ? an_kes.gif
rol
Non ce n'est pas necessaire cling.gif
dosylv
guix_arf.gif

vrai problème apparamment...!!!!!

j'ai eu tres peur......... j'ai même penséque laseule solution etait d'abandonner ripp-it au profit de xcsretqjuRIPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif.gif

ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens d'esseyer et ça marche (fonctionne) parfaitement bien.
an_lof.gif

merci bcp
rol
Tu avais peur de quoi ? maya.gif
dosylv
que ce soit devenu trop compliqué et contraignant
pour les utilisateurs......... rol

mais bon tout va bien

perso je fais de la promo

merci à  tous

a+
rol
Merci aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez accès à  la section DOWNLOAD ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.