Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nom de connexion sur des forums
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
stryke
Lorsque que je me connecte sur le forum de ripp-it en rentrant mon nom d'utilisateur, Win/IE me propose toutes une liste de noms que j'utilise ailleurs ou que j'ai utilisé par le passé. Comment faire une raz de cette liste ?
Thrill Seeker
Panneau de configuration
Options internet

Onglet : Contenu
cliquer sur le bouton "Saisie Semi-automatique"
Et là  tu as 2 boutons :
"Effacer les formulaires" et "Effacer les mots de passe"
Clique sur les 2 tu seras tranquille. :$:
rol
Attention, ça va virer tous les autres aussi gloups.gif
stryke
Pas grave...ma liste est très courte maintenant...merci euh.gif
honu
Oui, je sais, l'est plus très frais ce post, gloups.gif mais quelqu'un sait-il justement comment éditer les entrées de cette saisie auto (en virer, en rajouter) ?
Thrill Seeker
pour en rajouter, il suffit simplement de cliquer sur OUI lorsque ton Internet Explorer te demande si tu veux qu'il retienne les infos.
Pour en virer, lorsque tu as toute la liste de pseudos qui s'affiche, tu met ton curseur de souris sur un pseudo (tu ne cliques pas dessus surtout), et tu appuies sur la touche SUPPR de ton clavier.
Ca va la supprimer tout simplement. cling.gif
pepsilite
A mon avis, comme toutes les merdouilles de Windows, ça doit être stocké quelque part dans la base de registre...

glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Nom de connexion sur des forums.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.