Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme anglais/francais
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
nodoubtman
Allo! J'ai un probleme avec ripp-it am, quand je fais j'encode un fichier en .avi, le son resultant est en fait en anglais, meme si je choisis francais...dans les options..


Comment faire???

bof.gif


salut!
marC:)
rol
Salut cling.gif

Tu passes par le wizard RIAM ? maya.gif
pepsilite
Certains films (harry potter ou le seigneur de anneaux) ont les pistes sons inversées... Il faut "pré-écouter" pour savoir si la langue est bonne .
Zayatoshi
Pour éviter de réencoder ton film. Tu encodes simplement l'autre bande son, en l'occurence l'anglais (aide toi de la préécoute comme Pepsi l'a precisé), sans encoder ton film.
Lorsque ton fichier audio est créér tu vas dans muxe/démuxe dans RIAM.
Tu extrait la bande son de ton film en anglais (Demux)
Et tu y ajoutes ta nouvelle bande son en français (remux)
Et le tour est joué. aga.gif
nodoubtman
bonjour! Je voudrais vous remercier de m'avoir apporter de l'aide que j'avais besoin..merci encore bcp! aga.gif

salut!
marC:)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme anglais/francais.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.