Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
natoons
Salut je suis nouveau je viens de dl ripp-it et je n'arrive pas a le rencoder en avi car il est mpeg
natoons
au faites j'aurais aime savoir media player me dit "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire." est ce un probleme
G-Unit
Citation
au faites j'aurais aime savoir media player me dit \"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Le fichier est altéré ou le Lecteur ne prend pas en charge le format que vous tentez de lire.\" est ce un probleme

T'as essayé de le lire avec un autre lecteur, par exemple : BsPlayer ?
rol
Tu veux réencoder Ripp-It ? an_what.gif
yober
an_ouarf.gif euh.gif
vyse
salut, ma voiture est en panne, est-ce un problème? et.gif
rol
an_kes.gif
yober
Citation
salut, ma voiture est en panne, est-ce un problème? et.gif

Un fichier altéré c'est un prob !!! gloups.gif
Mais une voiture en panne... bof.gif T'as un vélo ? Des basquets ? yahoo.gif
Guix
Bon, si j'ai bien "traduis" le 1 er post, tu as un film en .mpg que tu souhaites re-encoder en .avi euh.gif

Comme te l'on dis mes collegues, essayes d'abords de le lire avec plusieurs players pour voir si c'est pas le fichier MPG lui même qui est corrompu na.gif
natoons
j'ai essayer avec divx player et toujours pareil alors je l'ai misd a la corbeille
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.