Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blem re encodage tres bizard ?? !!
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
PHOENIXFEU246
Slt a tous voila mon blem G un ami qui ma passer une serie anime Vostf qui fontione tres bien avec ses codecs :

- vobsub_vobsub_2.23_anglais_10893
- DivXPack_5_05b-004
et DShowPack-20030804.


Le blem c'est que je veut les recompresser et d'une pour la taille chaques episodes font environt 330MO et la 2eme pour la passer sur ma platine de salon donc je lance Ripp-it_AM je fais tout ce qui redimenssion de la taille re encodage son etc... et je lance .

une foix fini j'ai le fichier comme je voulai en exelente qualite a taille reduite mais le blem c'est que j'ai plus les sous titres donc tres embetant pour du Vo sans le stf ê§ê§ lol bien que le fichier a l'origine soit du .avi je n'est actuellement rien trouver en solution pour le rfaire corectement j'ait essayer avec les utililaire de Ripp-it_AM de neodivx et meme virtualdub mod. bref j'avais une soluce mais elle ne fontione que pour le MKV c'est a dire de demuxer le fichier donc il rest en suite la video - le son - et les sous titre et de recompresser un par un manuelement mais cela fonctione que pour le MKV .

Merci d'avoir tout lus AIDEZ moi SVPPPPPPP !!!

MERCIIIIII @ tous(te) + +

bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif
pepsilite
Salut à  toi ... ton histoire est un peu confuse, mais si tu essayes de réencoder des trucs avec les sous titres dans un fichier à  part, il faut demander à  RIAM de les incruster, ça ne se fera pas automatiquement.
PHOENIXFEU246
non a la base j'ai qu'un fichier de 330 MO et quand je le recompresse ben les sous titres n'y sont plus !! lol c'est compliquer je sai



par contre G remarquer quand je misioner mon fichier original en bas droite pres de l'heure de Win... j'ai un fleche verte qui aparait avec ecris dessus direct vob sub aprs je sais pas quoi vous donnez de + comme Info bbbb1.gif


lol Merci de m'avoir repondue aussi vite lol


j'espere que ces nouvelles infos vont pouvoir te decrire mon blem pour m'aider Merci encoreeeeeeeeeeeeeeeeee

tapepc.gif
pepsilite
ce serait peut être bien de préciser quel est le format de départ de tes fichiers.....
yober
Citation
...bien que le fichier a l'origine soit du .avi


Mais c'est bien là  que ça s'embrouille... gloups.gif
PHOENIXFEU246
tien regarde avec G-spot ce que cela dis :

Video
Codec
4CC 02tx/DX50 Name DivX 5.0

stat codec not instaled! [more info...]

Runtime 00:20:31 (29,503 fr) x:y 720x540 (1.33:1) [=4:3]


Birate 1884 kb/s FPS 23.976 Qf 0.202 bits/pixel



Audio
Codec
Name ac3 (0x2000) Dolby Laboratories, Inc

Stat 5 compatible codecs installed

Birate 448 kb/s (5 ch) CBR Fs 48000 Hz




Direct show render

Video Src Type 4cc: DX50 Audio Scr AC3 (0x2000)

Video Path (S) --> AVI Splitter --> ffdshow MPEG-4 Video Decoder --> DirectVobSub (auto-loading version) --> ®

Audio Path (S) --> AVI Splitter --> AC3Filter --> Morgan Stream Switcher --> ®


ben voila apres quoi te dire plus jespere que tu aura assez d'infos cette fois lol
glaps.gif glaps.gif glaps.gif glaps.gif
Guix
Pour afficher une image, il faut qu'elle soit prealablement uppé sur un serveur web euh.gif
ex: Image postée
CODE
[img]http://licorneguix.free.fr/smilies/hamster.gif[/img]
pepsilite
je ne vois aucune trace de sous titres dans tout ça, ça me semble "normal" qu'il n'y ai rien à  l'arrivée....
pepsilite
si tu as cette "fleche verte"de VOBsub qui s'affiche, ça veut dire qu'il y a un fichier de sous titres "à  part" de la vidéo... tu l'as peut être (surement) oublié en route cling1.gif
PHOENIXFEU246
je sai normalement il devrai avoir le sous titre a part mais là  rien !!

les codecs que je dois utiliser sont :

vobsub_vobsub_2.23_anglais_10893

DivXPack_5_05b-004

DShowPack-20030804

te optionelement l'intal de bsplayer que je ne met pas car je prefere media player qui ne ma jamais fait faut bon lol

et a l'heure actuel toujours pas moyen de trouver ce p....... de sous titre

bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif bbbb1.gif
pepsilite
Ben ce p........ de sous titre était surement dans un fichier à  part et tu ne l'as pas récupéré...... je ne vois que ça
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Blem re encodage tres bizard ?? !!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.